Strasbourg

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

A l'est du nouveau !!! :new:
Il y a un marché de Noël à Strasbourg !! Avec des marrons ! Depuis 1935 ! Et du jus d'orange chaud :cry:
Patrick est sympa : il nous a évité la foule !
Beaux coup d'oeil sur la ville de jour, deux ou trois astuces, et beaux clichés de nuit : super promenade , même si cela ne respire pas la chaleur !!!! Les reflets sur l'eau illuminent cette virée nocturne . :d67:
Maintenant que tu sors le soir , tu peux remettre ta laine et faire un tour quand tu veux ! :photoflash:
Beau choix musical !
:harpe: NiCr !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
eric

Message par eric »

Hello Patrick
J'aime beaucoup ton petit tour dans Strasbourg, superbe ville qui mérite le detour. Que de belles façades tu nous montres! La musique me plait bien aussi. Quelques transitions bien travaillées viennent varier les plaisirs!

Il y a quelques annees de cela en plein été en bateau dans la petite France, j'ai rarement eu aussi chaud!
:bravo2: :d67:
yugtayom

Message par yugtayom »

bonjour Patrick

tout est beau: la ville,les images ,la musique, les effets
paradoxalement , la fin arrive un peu brutale,on attendait la suite
j'ai découvert cette superbe ville il y a 5 ans lors d'un congrès, maniaque, je ne quitte pas le congrès pour me balader ou suivre les accompagnants qui visitent, mais cette fois sur conseil j'ai pris un après midi pour me promener en particulier sur votre "venise", c'est splendide
apparemment la cathédrale est en travaux
souvenir là encore majestueux, nous étions en juin, et nous avions inauguré( rien que pour nous!!!) un concert d'été: orgue et trompette
cela résonne encore dans les oreilles
tu as admirablement rendu la beauté de ta ville avec tes grandes qualités de photographe, d'amateur de belles musiques et de diaporamiste expert

:super: , comme d'hab
:santaclaus: doit passer ces jours?
merci de ce cadeau de :arbrenoel:

GUY
avh

Strasbourg

Message par avh »

Bravo pour la performance:
On ne photographie bien que ce qu'on aime bien!
Visiblement tu aimes cette ville qui te le rend bien en terme d'image.
Technique maitrisée de la prise de vue à la valorisation et même en terme de valeur ajoutée pour le diaporama...
Je regrette, non pas d'y être allé plusieurs fois, mais d'y être resté si peu de temps: un WE , un congrés...
Je programme l'Alsace pour 2006...

:chouette:

Alain
- Amateur, toujours... .
Répondre