Givré

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
yugtayom

Message par yugtayom »

excuse moi, jean pierre, en relisant ,j'ai oublié de répondre à ta question: les images sont en 1024x680
depuis tes conseils sur les problèmes de marge ou de liseré, j'avais l'habitude ou la paresse de laisser faire Pshop qui me transformait mes 24x36 en l'occurrence mes 6M de pixels = 3008 x 2000 en 1024x681 en conservant les proportions( NB : photofiltre fait la même chose : 1024x681)donc petite modif non utile dans ce cas mais je prend les bonnes dispositions au cas où puisque PTE fait dans" l'impair" :!:

GUY
Daniel

Message par Daniel »

Nettement plus sympa avec ce fond !

Petite question .... Tes photos sont rentrées en tant que telles ou insérées en tant qu'objet ? :?:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

Daniel,
mes images sont insérées directes sans passer par la case objet

quelle était le fond de ta pensée :comprendre:

Guy
Daniel

Message par Daniel »

quelle était le fond de ta pensée

Je pensais que tu avais dû t'enquiquiner lors du topage !!! Comme on ne voit pas les objets sur la time line, il arrive que ce soit vraiment pénible ! Mais il me semble avoir lu que la fameuse version 5 allait y remédier !
Il est vrai que là tu n'aurais pas gagné grand chose ... hormis une encore plus grande considération de JPD, ce qui est hénaurme !!!! :ssalut2: :harpe:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Administrateurs

Message par Administrateurs »

A mon goût, avec ce fond, ça change pas mal, les photos me semblent bien mises en valeur.
Je posais la question de la taille pour savoir à quelle définition il était préférable de voir ce diapo (cad sans rééchantillonnage). D'après la réponse, ça n'a pas d'importance puisqu'il y a rééchantillonnage dans tous les cas.
yugtayom

Message par yugtayom »

merci à tous pour votre aide ou vos appréciations :merci: :heureux: :photoflash:

au suivant
au plaisir
A +

GUY
Répondre