Mon père c'est le plus fort

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Message par medericke »

Bonjour Doris,
Hé oui Doris est aussi une copine :oops: , je l'ai connu par l'intermédiaire d'échanges de mails à partir des diaporamas que j'avais déposés sur beechbrook . Donc je me suis empressé de lui donner l'adresse de diapositif. :D
Ravis de te voir ici Doris, mais malheureusement je n'ai pas pu télécharger ton diaporama (pourtant tu m'en avais parlé et j'avais hâte de le voir) , je pense que cela sera résolu rapidement.
A bientôt donc
Daniel

Message par Daniel »

:roll:
Hé oui Doris est aussi une copine

:trinque: Et les copines des copains ..... :singe01:

je n'ai pas pu télécharger ton diaporama
moi non plus ...
:mdr: Visiblement, ce n'était pas dans son horoscope ....
JPR va nous arranger çà dès que possible!
:ordi1:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

Ca y est, ça fonctionne ! :banane1:

Doris : bien sympa cet hommage à ton père !
Et belle manière de le faire !
L'a t'il vu ? Et si oui, quelle a été sa réaction ?

Tout le long du diapo, je me suis demandé laquelle tu étais... à la fin, j'ai su !!!
Et les p'tiots, ils sont à toi ?

Dans ce genre de diapo, le risque est d'aller à la facilité...ll me semble faisable facilement un nettoyage des photos scannées avec ton logiciel de traitement, au moins des grosses petouilles .

Autre chose me chagrine: pourquoi mettre le texte ? Nous sommes entre francophones, et le regard est toujours attiré vers la droite; on comprend parfaitement Linda ; une phrase de temps en temps, pour souligner ton message aurait été plus fort, me semble-t'il.
Nous verrons ce qu'en disent les autres !

Doris, ton hommage me plait bien ! Seules ces petites remarques me sont venues...

Bravo, et pense à ta mère !!!! :coeur1:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Le lien est maintenant dans le mesage de présentation ! :colere:

Daniel Laugier

medericke

Message par medericke »

Dans un post Thérèse m’a qualifier de « sensible », a-t-elle percée ma personnalité ? En tout cas en ce qui concerne ton diaporama ce qualificatif s’applique à merveille.
L’idée est simplement géniale et belle, j’en ai presque les larmes aux yeux.
Les paroles de Lynda Lemay y sont pour beaucoup aussi.
Le diaporama par contre pêche par la synchro texte affiché paroles dites.
Il faudrait faire défiler les photos en partie gauche et faire évoluer le texte en synchro avec la chanson et là ça ne sera du tout bon.
Ou alors reprendre l’idée de Daniel une phrase de temps en temps, permettrait de se concentrer plus sur les photos.
En tout cas il faut que tu changes quelque chose car le texte en décalage avec les paroles ne fait que renforcer l’attention au « décodage » au détriment de l’attention porter aux photos.
Daniel

Message par Daniel »

Doris , si tu prends ta moto, n'oublie pas de mettre les photos dans la valise et de fermer le couvercle !!!! ;velo;
:colere: Sans plaisanter, pense à faire un album lorsque tu fais un PTE, si possible sur un autre disque ou sur disque externe : "fichier","album", "créer un album".... tu gardes toutes tes photos, la musique et le sourire ! :superbe:

Daniel Laugier

Répondre