Et si on regardait de près ?

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Une rose pour les dames (« AUX FEMMES ») J'ai quand même regardé ! Tout plein de poèsie .... Là, elles vont craquer !

Le "vrai" diapo : là, on sent que tu t'es amusé , Cici ! Ce très beau travail sur les images prises devant ta porte dégage un romantisme fou ! Fais du feu dans la cheminée, met une bouteille de vin de Moselle au frais, envoie la charmante dame qui te conseille de regarder de près chez sa soeur qui la hèle .... tu ne devrais pas tarder à voir arriver ces dames te féliciter pour ce divertissement !

Même si l'une ou l'autre te reproche d'être allé un peu vite .... Cool!!! Tu as le temps !!! Si tu gardais la même musique en enlevant la séquence "enfants", ça irait moins vite, on pourrait plus apprécier les photos, ce serait plus romantique, plus rêveur ....
Bon, je ne suis pas une dame ... mais essaie quand même de planquer définiivement la souris baladeuse : souvent, ça "casse" !
Super ,Cici, du beau boulot ! Et ton sculpteur est un bon !! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Très très beau, très romantique , je partage l'avis de Daniel sur la séquence enfant et sur la souris....

Bien que n'étant pas une dame, j'ai été touché par tes deux représentations tout en finesse et en charme.

Dis moi serais tu graphiste? car chapeau :chapeau:
eric

Message par eric »

Hello Cici
Je retrouve à nouveau le graphisme et les ingrédiants qui ont fait la réussite du reve de guepe. Il y a une originalité incontestable dans ton travail.
Pour la forme, j'emets une toute petite critique sur la premiere photo avec les enfants à travers les branches qui est moins "graphique" :bravo2: :bravo2:
JPD

Message par JPD »

Très beau, Sam, très harmonieux et d'une grande délicatesse, je ne vois vraiment pas quoi ajouter.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
MINIQ

Message par MINIQ »

Bonjour

Que dire de plus ? C'est superbe ! Plein de poésie, de sérennité et de douceur, et les encadrements sont magnifiques.

J'ai beaucoup aimé et je m'associe à ce concert de louanges. :bravo2:

Bonne soirée
yugtayom

Message par yugtayom »

c'est tout "simplement magnifique"
j'ai été très touché par la qualité : images, cadres,musique associés au texte et à la voix
un petit(tout petit) froissement sur la chute
un grand plaisir

MERCI

GUY
Répondre