Visages Zanzibaris

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

De très jolis portraits ... avec le même bémol que Patrick : le cadrage dans la pastille ; j'imagine que ce sont des crops, donc tu dois pouvoir décaler un peu le visage ; ce serait d'autant mieux que j'ai repéré plusieurs clichés avec des arrière-plans flous, idéal pour mettre en valeur le visage et le regard .

Pour certaines, tu as mis un coup de flash pour déboucher ? Elles sont super ( en particulier une petite fille de profil ) ; tu dois pouvoir effectivement déboucher un peu plus les autres ...
Pas de photos de femme de face ... contraire aux usages ?

Bien sympas ces gens ... même s'il ne doivent pas rire tous les jours !!!

Merci pour l'escapade !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

Bravo Bernard !
Je viens de voir encore deux beaux portraits devant des portes en bois ...
Ton diapo m"a semblé plus vivant, moins "galerie" qu'hier .
Allez, passe au suivant !
Si ta moité est de ton avis, elles doivent être inaccessibles !!!!!!!! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

je reviens,

quelle belle surprise
ces portraits sont superbes
juste un truc, tu as renforçé un max car çà flashe presque que comme des cartes postales.

j'ai beaucoup apprécié, et hop dans ma "diaposithèque"

Merci Bernard

GUY
eric

Message par eric »

Hello Bernard
Je découvre tes visages. Cette série est superbe. Tous semblent heureux de poser. Comment s'est passée l'approche avec les gens?

Certaines photos ont des couleurs un peu saturée, le post trt est passé par là, mais cela n'enlève rien à l'intensité des regards et la beauté des visages. Le tout servi avec une belle musique.

Bravo
medericke

Message par medericke »

Je comble mon retard, et quand je vois le mot "visage" je clique dessus (un de mes sujets de prédilection).

Tes photos Bernard sont excellentes, surtout dans les conditions d'éclairage imposées (sujet à peau sombre, fond ensoleillé et réverbérant) .

Je rejoins Patrick pour "la mise a genoux" ,et pas que pour les enfants c'est fou ce que l'angle de prise de vue change la composition d'une photo.

On ressent a travers tes photos la spontanéité africaine que j'adore.

Merci et encore bravo Bernard...(à suivre).
MINIQ

Message par MINIQ »

De très beaux portraits et des visages souriants. Les enfants ont l'air très heureux de poser, peut être d'ailleurs pour certains posent ils un peu trop et manquent ils un peu de spontanéité. Certains portraits sont superbes comme la petite fille en rouge et le petit garcon légèrement boudeur

Les femmes ont une démarche de reine.

Je ne connais pas l'Afrique, mais ce diaporama ne donne l'envie d'aller faire un tour dans cette ile au nom qui pour moi évoque les explorateurs

Encore bravo et merci, j'attends la suite avec impatience.

Dominique
Répondre