Coquelicot

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marcel

Coquelicot

Message par Marcel »

Bonsoir, coucou, salut &

Coquelicot est mon second diaporama, bien que je ne trouve pas trace de mon premier (L'Huveaune) sur le site, j'ai pris la peine de l'expédier à nouveau à "Monsieur Dropload".

Quoi qu'il en soit, vous trouverez "COQUELICOT"
Une bonne fin de semaine à vous toutes et tous. :ciao:

Diaporama numérique réalisé avec PicturesToExe (Wnsoft)

:480:TELECHARGER
Marcel

Coquelicots

Message par Marcel »

Bonsoir Yves

ça y est, soit tu fais un copier coller dans la barre d'adresse, soit tu va en première page du site, il est desormais en ligne.

Bonne soirée ami belge. :chouette:
Daniel

Message par Daniel »

Que de coquelicots !!!!
Dire qu'ils avaient disparu! Il me semble même avoir aperçu un bleuet....:cool2:
Belle ambiance, belle lumière, la Provence avant la chaleur : tu as bien su saisir ce moment et le transcrire.
L'effet pointilliste est bien adapté ...
Pour le reste, cf Patrick !
:cestok: Marcel!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Bonjour Marcel,

Réussir à retenir l'attention sur les seuls coquelicots en ayant à la fin l'impression que c'est trop court, je ne l'avais encore jamais ressenti sur un sujet semblable.

Certes ton expérience photographique t'as servi, mais encore faut-il ordonner, choisir les transitions, choisir la musique, synchroniser etc. Dans toutes ces phases je n'ai non seulement rien touvé à redire, mais trouvé les choix parfaitement adaptés, tout semble simple et couler de source. Cela fait un tout très très agréable à regarder (et entendre) : du très beau travail.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
bernard13

Message par bernard13 »

Salut collègue Marcel,

J'ai visualisé à l'instant ton montage, et je rejoins mes prédécesseurs, c'est superbe, mais je suis d'accord avec les critiques précédentes le liseret n'apporte rien, c'est juste mon avis. :super:

Bernard13 :D
Répondre