merci à vous tous pour vos commentaires et çà me réconforte et m'incite à continuer les montages sur la région bretonne et l'ille et vilaine en particulier. pour répondre à vos observations, je dirais que le jour des prises de vues il faisait un temps gris mais avec un éclairage superbe sur la mer surtout après la pointe du grouin en direction de st malo.
daniel : pardon pour l'absence de déroulement contrôlable mais le montage était refait avant d'avoir l'explication de patrick (cf diapos "les 11 écluses à hédé"). je ne recommencerai plus, promis , juré ( pas trop haut ni fort quand même !).
dany67,patrick et guy: oui les panneaux m'ont posé problème dès le montage mais je trouvais celà tellement insolite et BETE que je me suis décidé à les laisser....sûrement à tort et je vais y remédier dans la prochaine version.
guy : la sortie n'est pas automatique ::::: oui à la demande EXPRESSE de patrick (je plaisante , voir son message plus haut le 20/04/2006)... l'un aime , l'autre non.....DILEMME ?????????
guy : textes initial et de fin mal placés....peux-tu préciser ta pensée et me dire ce qui ne colle pas; merci d'avance.
encore merci pour vos encouragements et à bientôt.
cordialement, yvan.
PS : je viens d'essayer qques transactions avec la version 5 et visionner qques montages d'essais : attention on nous amème vers de la vidéo et je n'aime pas .

quand même.!!!