Nord marocain

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Plus sympa ce diapo ..... :)
Mais la musique y est pour beaucoup !!!!!!!!!!!
Ton topage dynamise ces images , même celles, un peu tristounettes , des paysages ... :oops:
Par contre j'apprécie ton regard sur le quotidien , l'apparence confuse, mais où tout fonctionne, et l'aptitude à se reposer à côté de celui qui travaille, à tenit compagnie ! Je crois que là se trouve le vrai Maroc et les vrais marocains , dans les rues et les ateliers ... :idea:
Bravo Patrick ! Laisse décanter un peu et va dans le sud dans quelques années ....Une nouvelle version PTE fonctionelle te permettra de faire de beaux panos! :>)))
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yvan

Message par yvan »

bravo pour ce montage , très bon rythme et synchro avec les images , j'ai beaucoup aimé . que de décalage avec notre pays.
dentiste : c'est ce que l'on appelait jadis "les arracheurs de dents", patients passez votre chemin!!! aie..aie..aie..
merci pour cette évasion .
yvan
:bravo2: :super: :vivepte:
GAUDIN

Message par GAUDIN »

Bonjour
En voyant tes photos on ne s'aperçoit pas que le temps n'était pas toujours au beau.
Intréressant le rythme des transitions sur musique espagnole.
Même s'il s'agit des grandes villes "à touristes" le décor est toujours beau et bien restitué dans tes images.
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
potesta

Message par potesta »

Bonsoir,

Impossible de télécharger le diapo Maroc. De plus j'ai inactivé provisoirement mon firewall !

Blaise.
yugtayom

Message par yugtayom »

bonsoir Patrick,
pas très beau, du désert, des paraboles,... de la misère et heureusement pas mal aux dents, avec tout çà tu as sorti un diaporama de saison ( là bas en février) avec des paysages bien léchés, rythmé par la musique et une alternance avec les personnages , c'est bien fait, très agréable, je n'appréhende pas trop d'aller quelque jours '(seulement) qu'à Marrakech en septembre
j'essaierai d'être voyageur et pas trop pigeon!!!

MERCI

GUY
medericke

Message par medericke »

hello Patrick

Tu me l'avais dit que tu ne "sentais pas l'inspiration" sur le diaporama du Maroc.

Rassure toi moi aussi -)). je trouve qu'il y manque quelque chose.

Les images sont belle comme d'hab (bien que je les trouve légèrement saturées).
Mais je ne sais pas si c'est une mise en condition mais en tout cas je n'ai pas resenti la "puissance" de tes diaporamas habituels. Comme tu le dis c'est une "collection de photos a partager".

Merci de nous les avoir faites partager.
avh

Nord Marocain

Message par avh »

Patrick, bonjour

Hormis la présentation que tu fais de ce voyage, je n'aurais pas eu à le regarder ces sentiments que tu exprimes avec les bémols tout à fait compréhensibles (et justifiés)
Il est arrivé à chacun de revenir d'un voyage sans les souvenirs ou les perceptions qu'on était aller y chercher. (perversion des catalogues d'agences où tout est quasi pré-vendu!)
J'ai pris plaisir à revoir ces beaux paysages, ces beaux villages,
ces activités artisanales.
Cotoyer la pauvreté est hélas un facteur commun à beaucoup de voyages, cela indispose quand on perçoit de plus cette part de rêve ou de symbole de richesse qui nous est associée ou collée dans les moments d'échanges ou de communication.(à commencer par le ou la guide!)
Oui ces images sont belles et dignes (pour les personnages)
Il est des sourires, des attitudes ou des regards qui réconfortent!
Ton diapo est de ceux dont le message annoncé ne doit ni ne peut laisser indifférent.

Alain
- Amateur, toujours... .
eric

Message par eric »

Hello Patrick
Tes photos sont très belles, le montage dynamique. Je m'attendais au pire après avoir lu ton introduction. Je trouve dommage que tu soies revenu avec cette impression du pays, cela n'a pas été la mienne. Peut etre est-ce du aux conditions de voyage. Je suis pret à y retourner.

:d67:
Répondre