Le Nord Québécois

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Même si tu n'as pas beaucoup de photos, tu nous a dépaysé !
C'est vrai que la bande son sort de l'ordinaire et ne donne que plus de regrets ...
Et en mettant des skis à la moto ? :bonhomme:
Bel aperçu en tout cas ! :rose:
PS: tu n'aurais pas trouvé un belgo-sicilien sur ta route ? :banane1:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

Il y a aussi la solution : deux batteries, une dans l'appareil et l'autre sur soi (poche) ; je n'ai pas testé à - 50°C, mais à - 15°C, c'est bon, et une poche sur une jambe ne doit pas être beaucoup plus froide là-bas qu'ici .....On change de temps en temps ! Et l'appareil sous la parka quand il est au repos ...Mais gaffe à la buée !!!! :idea:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

JPD

Message par JPD »

Une nouvelle version a été mise en remplacement de la précédente, toujours à la même adresse
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

Doris et Bernard, je vais vous expliquer un truc : la brume du soir en République Dominicaine, c'est les vapeurs.... de rhum !

Sérieusement : la température indiquée est la température de l'appareil, pas celle de l'air ambiant ; si tu as ton appareil sous ton manteau par - 20°C , que tu le sors pour une photo ou 10 pendant 10 minutes, sa température va baisser, mais pas à - 20°C, à moins de faire un roman-feuilleton ...Et hop, tu remballes !

Pour la grande chaleur, il faut se méfier de la condensation sur les lentilles, et , éventuellement sur le capteur... :ouille: Ne pas le ranger dans le frigo ! :priere:

Daniel Laugier

medericke

Message par medericke »

Bon Doris , je ne te redis pas tout ce queje t'ai dit en privé :roll:
mais :super: ton dia
Répondre