Voici un petit témoignage du premier rassemblement diapositivien Chantilly Royaumont ;il s'ajoute à ceux que vous avez pu visionner en page "maquettes" ...et qui, un jour, vont être estampillés du sceau " diapo" , au bon gré de leurs concepteurs ....
Comme d'habitude, vous trouverez comment visualiser plus " à fond les binettes" en tapant F1 .
Ce diaporama est un aperçu de la phase TP du congrès diapositivien des 10 et 11 juin 2006. et du
repas du dimanche à midi .
Il ne prétend pas couvrir tout le congrès !
J'étais parti sur la voie "ajout de légendes avec gif", mais le gif en trait fin bave, et il était facile de dévier sur des "G1px".... Francine aurait tremblé sur ses bases ......
Que tous les participants soient remerciés de leur présence et de leur bonne humeur ...
Merci à Patrick d'avoir bêta-visionné , à Francine et à Patrick (Medericke ) d'avoir eu l'idée et de l'avoir réalisée , et à Francine pour la limonade , et à vous pour votre avis!
PS : mon petit doigt me dit que s'élabore , sous les fraiches frondaisons jouxtant les rives des eaux glaciales descendant des Alpes , un témoignage de l'étape manquante
TELECHARGER
:banane1:
et 
Yvan avait vu juste...J'avais omis (je le ferai à la fin ...) de stabiliser des objets sur des vues où je pensais revenir .... Honte à moi !!!!!!
Ce doit être stabilisé maintenant .... plus que le bonhomme !!!
Ah la honte !!!