L'Huveaune

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marcel

L'Huveaune

Message par Marcel »

Bonjour à tous,

après maintes critiques (positives), j'ai repris mon premier diaporama: l'Huveaune et JPD l'a mis en ligne. Qu'il en soit ici remercié.
Bien sur, tout n'est pas parfait,(à part moi !!!!!!!) mais je me suis servi de toutes vos remarques et je remercie toutes les personnes qui ont apportées un avis sur ce diaporama.

A l'heure actuelle, à cause du manque d'eau dans la région, l'Huveaune a mauvaise mine, PEUCHERE. LA PAUVRE DANS NOTRE JARGON).

Bon visionnage à vous.

Diaporama numérique réalisé avec PicturesToExe (Wnsoft)

:480:TELECHARGER

:chouette:
Daniel

Message par Daniel »

Y a pas photo !
Franchement, ton diapo est méconnaissable !
Il me plait énormément ( je pèse mes mots) ; tes photos de chutes d'eau sont bien mieux mises en valeur , c'est frais, la musiqe "colle" très bien .... tout baigne !
Peut-être aurais-tu pu économiser deux ou trois transitions rectangle- cercle... mais question de goût !
:chapeau: Marcel, fais nous en d'autres !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Marcel

L'Huveaune-Bis

Message par Marcel »

Merci Daniel, ravi que cela t'est plu.

Certainement qu'il reste perfectible, mais bon, on se corrigera dans le temps.

A bientôt 8) :P :arrow:
Marcel

L'Huveaune-Bis

Message par Marcel »

Salut Patrick,

un grand merci pour tes éloges.
En réponse à certaines interogations, je dirai ceci :
Le titre, je suis désolé Patrick, mais chez moi il ne zozotte pas, il est possible que dans le voyage une pièce du puzzle est foutue le camp.

Mes transitions en cercle, je les ai placées dans des trous d'eau ou de lumière et je pensait que cela irait. Peut-être me trompe je.....

Avec toutes les images présentées, j'ai voulu montrer L'Huveaune dans ce qu'il y a de plus beau, car par endroit hélas.................et je tenai à suivre son cours qui part de la Grotte de la Castelette à Nans les Pins pour se terminer à Marseille.(Certains sites de passages ne sont pas montrables ou le sont pour un autre sujet que je prépare: La pollution)

Mes plus belles images, elles m'ont servi à une expo de photos faite dans les environs et j'ai voulu montrer autre chose.

Le ciel, je ne voulais pas terminer par le mot fin, il s'agit en fait d'un coucher de soleil sur la Méditéranée. Il est vrai que ce dernier est superflu.
Sachez que je conserve traces imprimées de toutes vos remarques, car elles me servent d'outils de travail.

Merci encore et CIAO .

:bisou2:
medericke

Message par medericke »

Hello Marcel,

Rien à rajouter sur ce qui a été dit, juste je voulais te complimenter sur certaines images qui sont très belles.
:bravo2:
Marcel

L'Huveaune-Bis

Message par Marcel »

Merci Medericke,

et merci à tous. :P
Répondre