La version beta4 de PTE est disponible à cette adresse.
http://www.picturestoexe.com/forums/index.php?showtopic=4667&st=0&#entry30988
Béta 4 disponible
- Marcel_Auriol
Béta 4 disponible
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr
- medericke
Je m'adresse plus a ceux qui on un "dialogue" avec Igor, en l'occurence JPD car je sais quil lui a soumis des suggestions sur les fonctionalités de PTE.
Ne serait il pas possible au niveau de la touche Help qu'elle soit liée a la photo (help contextuel) plutot qu'un help général du diaporama.
Cette fonctionnalité aurait le mérite de pouvoir donner et des commentaire par rapport a la vue affichée et aussi pourquoi pas fournir des données techniques.
Cette idée en réalité est indépendante de la version mais je doute que si Igor la prenne en compte il se préocupe de la V4.
Ne serait il pas possible au niveau de la touche Help qu'elle soit liée a la photo (help contextuel) plutot qu'un help général du diaporama.
Cette fonctionnalité aurait le mérite de pouvoir donner et des commentaire par rapport a la vue affichée et aussi pourquoi pas fournir des données techniques.
Cette idée en réalité est indépendante de la version mais je doute que si Igor la prenne en compte il se préocupe de la V4.
- Daniel
Je pense avoir compris qu'une fois la V5 publiée, la V4 ne serait plus développée ...
Mais on se mettra à la V5 lorsque celle-ci sera opérationelle, quitte à faire une session spéciale !!!!

Mais on se mettra à la V5 lorsque celle-ci sera opérationelle, quitte à faire une session spéciale !!!!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
- JPD
la touche Help qu'elle soit liée a la photo
C'est une excellente idée, je l'incluerais à mon prochain cahier de doléances, mais Igor me répondra sûrement "In the V5.1 or later" car il est loin d'avoir traité tous les problèmes. Je crains avoir fait, moi aussi, preuve d'optimisme quand, en mai, je prévoyais un délai de 4 mois.
- Serge 50
Pfff ! Pfff ! Pffff !
Bonjour,
je suis un "tout petit bidouilleur"...
Mais là....
Dire que les beta V5 ne sont pas conviviables est un euphémisme !
C'est une version où on verse de l'essence dans le carbu !
C'est la préhistoire du logiciel plug and play !
Bon !
On verra quand le constructeur aura remis le capot, remplacé les ficelles, et les élastiques par des boutons simple, clairs, compréhensibles...
:singe16:
Je me souviens avoir utilisé des logiciels de synthèse d'image : ils étaient plus simples à utiliser ! c'est pour dire !
A l'année prochaine ???????
:singe05:
Bonjour,
je suis un "tout petit bidouilleur"...
Mais là....
Dire que les beta V5 ne sont pas conviviables est un euphémisme !
C'est une version où on verse de l'essence dans le carbu !
C'est la préhistoire du logiciel plug and play !
Bon !
On verra quand le constructeur aura remis le capot, remplacé les ficelles, et les élastiques par des boutons simple, clairs, compréhensibles...
:singe16:
Je me souviens avoir utilisé des logiciels de synthèse d'image : ils étaient plus simples à utiliser ! c'est pour dire !
A l'année prochaine ???????
:singe05:Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité