Blue Ridge's Mountains à moto

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
LEFEUVRE

Message par LEFEUVRE »

Bonjour Doris,
Tu nous a fait attendre mais ca en valait le coup. Tu m'a fais découvrir une contrée que je ne connaissais pas. Merci pour ce beau voyage. La qualité des photos a mon avis peut etre en second plan, il y a un message a passer en premier, c'est ce que tu a fais. Il n'y avait rien de beau à ta droite??? On a l'impression quelles sont toutes ou presque prise du même coté. Tu m'a mis l'eau à la bouche, t'en a encore quelques unes je suis sur. C'était trop court. Je pensais voir l'ambiance de la rando!!!
Bravo et un grand merci. :chouette: :superbe:
CDLT Didier
medericke

Message par medericke »

Le retour de la Dodo j'y crois pas!!!

Et le jour anniversaire du Dadou en plus , mais quel cadeau tu lui fais la!!!

Alors c'est la bas que tu étais partie pomponette, dans les Blue Ridge's Mountains?

Quand je repense a nos conversation sur la moto je me dis que tu as du t'éclater un maximum.

Je partage tout a fait l'avis de Lefeuvre pour la qualité des photos prisent comme tu le dis dans des conditions difficiles.

J'ai bien aimé celle du tunnel, j'espère que ton chalet et tes voyages vont te laisser plus de temps pour te voir ici!

Bises et bravo beau retour

PS: Et la Taïhlande c'est pour quand alors?
Modifié en dernier par medericke le mer. 02 août 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Daniel

Message par Daniel »

Merci de nous faire partager ce coin d'Amérique à taille humaine !
Rassurant quelque part ! Ils savent aussi préserver des coins de nature ...

mais quel cadeau tu lui fais la!!! :superbe:
:bisou2: Doris
Un peu jaloux Medericke ? :tiralarc: :banane1:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

même pas mal! :banane1:
Daniel

Message par Daniel »

:grrr:
Bon, t'es un copain ... Je te laisse la moto ! ;velo; :canada: :ciao:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

potesta

Message par potesta »

Bonjour Doris,

Bravo pour ton diapo qui nous a offert ta promenade en Virginie. Connaissant un peu le coin, j'ai retrouvé la torpeur (tu ne nous en parles pas, bien que l'on voit pas mal de nuages) dûe à l'humidité de cet air chaud qui remonte du Golfe du Mexique. Peut-être qu'en juillet cela se fait moins fait sentir qu'en août-septembre. Beaux paysages montrant que les USA, ce n'est pas seulement ce que l'on voit à la télé.

Bravo aussi pour la musique ! Tu as acheté un CD dans un magasin au bord de cette route pour que les paroles collent aussi bien au sujet ?

Cordialement,

Blaise.
yugtayom

Message par yugtayom »

effectivement, on se croit complétement sur la moto,çà penche même un peu parfois...
mais un vrai désert cette route

que de verdure, fantastique !!!

le tunnel, super image

la musique ,ambiance tip top

GUY
mido

Message par mido »

Merci de cette balade en moto, peu de chance que je me retrouve dans cette configuration !!! :wink:

:cool2:
DANY 67

Message par DANY 67 »

Merci pour cette balade.

Je ne savais pas que l'Amerique peut ressembler autant à certaines de nos routes Vosgiennes.

Très belle musique et :chapeau: pour la performance.

Cordialement,

DANY 67 :bravo2: :youpi:
GAUDIN

Message par GAUDIN »

Bonjour Doris
Des images simples et reposantes bien soutenues par une musique Country de circonstance.
Attention de ne pas s'endormir en fixant la ligne jaune .......
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
Daniel

Message par Daniel »

Bien tant mieux pour toi. Surtout restes-y.
:cry: Pourquoi tant d'animosité ?
Patrick ne fait que te dire une chose : montre-nous en quoi tes montagnes ont un intérêt ! Dany et lui te parlent des Vosges, mais cela pourrait-être l'Auvergne ou les Pyrénées ! Des cîmes d'arbres , OK, mais il y aussi autre chose dans une région forestière : des animaux, des humains ou leurs traces, des motos, une vue dans le rétroviseur, des fleurs, bref, ces forêts , elles comportent des arbres, et puis quoi ?
Merci de bien vouloir nous préciser ce qui t'a motivé dans la démarche de faire un diapo .... :idea:

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Alors, moi j'ai cru que Patrick me disait que mon voyage ne vallait pas un clou.
Effectivement, il y a un problème d'incompréhension .....
Tous te disent que le voyage doit être super !!!! Mais c'est ce que tu en as transmis qui nous laisse sur notre faim .... Qu'y a-t'il sous la cîme des arbres ? A part du calme ? Ah, le calme au fond des bois .... Oui, mais pas terrible en photo, ou alors on dérive !!!! :oops:
:idea: Allez, sors-nous tes trésors, Doris !

Daniel Laugier

Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Salut Doris,

sans vouloir créer une quelconque polémique, même si ce périple en moto fut super ce que je ne doute pas un instant, tu nous laisses sur notre faim dans ce que tu nous montres.

J'aurai préféré que tu ailles bien plus en profondeur dans ce montage, avec des gros plans de lieu traversé avec des images un peu plus fouillées, des vues de la bécane et bien d'autres choses, car sur ce montage, on ne sévade pas assez et ou on a point l'impression de se trouver dans des grands espaces et là je rejoins Patrick sans aucune animosité envers toi.

Par contre là ou je ne te suis pas, c'est lorsque tu écris "je n'accepte pas la critique" et là je ne suis pas d'accord du tout.
Une critique qui peut être négative ou positive est pour moi en tout cas toujours constructive car on ne peut s'extasier devant quelque chose qui ne mérite pas que l'on s'extasie.

Dire c'est beau quand c'est beau et son contraire, c'est je pense ce qui nous fais avancer à tous et c'est la raison pour laquelle tu doit comme nous tous savoir accepter une critique et ne pas te sentir bléssée lorsqu'une personne te l'écrit.
Nous sommes tous passer par là et nous sommes tous les jours confronter à ce problème que ce soit dans la photo, le diaporama et dans la vie en général.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
Daniel

Message par Daniel »

Doris, dis-nous quel APN tu as ; il est- vraisemblable que quelqu'un le connaisse et puisse t'indiquer le bon bouton ...
Rapidement : sous exposer signifie que tu laisses rentrer moins de lumière que ce qui est estimé nécessaire par ton appareil .
Tu peux le programmer en rentrant dans les paramètres de prise de vue ...

On me met mon ignorance en pleine face.
Mais non, juste un problème de langage ...

Je fais grand bébé gâté.
:P Pan pan !

Daniel Laugier

medericke

Message par medericke »

C'est quoi ça APN?

Appareil de photo numérique
Répondre