Blue Ridge's Mountains à moto

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Serge 50

Message par Serge 50 »

cou couuuuu !

Le retour du naïf comtemplatif sentimental émotionnel de service !
..... c'est mooiiiiii!

:singe15:

Ahhhhh ! Quand j'ai entendu les premières mesures de la musique.... vu les premières images.... je savais que je ne dirais que du bien !

:orchestre:

Basta ! c'est l'impression ressentie qui compte.... et l'impression est très bonne !

J'ai des tas de vieux 33 t de cette music...
(et cela me donne même une idée....)

:guitare:

Et bien... j'aime les photos.... la brume, le route....
Je l'ai regardé deux fois sans arrêter, juste pour augmenter le son !

Merci, merci, merci !

Bon, je vous quitte, je vais le repasser... plus fort !

:super: :camping: :coeur1: :heureux:

EDIT :

Je voulais juste ajouter que... parfois, j'aime d'emblée quelque chose qui me touche, au dela de la technique, de la "qualité", la "pureté" photographique...
Parfois, des photos "parfaites" ne me touchent pas...

Là, j'ai été conquis aussitôt ! je ne cherche pas ailleurs...

:guitare:
Charlie

Re: Blue Ridge's Mountains à moto

Message par Charlie »

Hello Doris,

Ben depuis 2006 oui il y a quand même pas mal de nouveautés, que ce soit pour les versions de PTE (on en est à la 8 ) ou des montages à visionner...
Jean-Cyprien

Re: Blue Ridge's Mountains à moto

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Doris,

Si tu n'es pas venue nous revoir depuis dix ans, tu ne t'y reconnaîtras plus.

Peut-être as-tu appris que JPD nous a quitté il y a déjà cinq ans, et l'on n'imagine pas ce qu'il aurait inventé s'il était encore là à titiller Igor pour améliorer PTE. Il a eu le plaisir de voir l'espace 3D. C'est incroyable ce que l'on peut faire avec.

Je viens de voir ton diaporama sur le Blue Ridge's Mountains. La possibilité de sortir et de revenir gentiment sur l'écran (au début et à la fin) a été supprimée - pour satisfaire Windows Vista je crois. C'est dommage je trouve. PTE en est à sa 8ème version, et une 9ème est en préparation. Elle est devenue payante (depuis la V8), ce qui ne me paraît pas anormal.

J'ai eu quelques réunions de travail à Charlotte (Caroline du Sud). Une fois j'ai emmené mon épouse dans ma valise. Nous avons rattrapé le Blue Ridge Parkway à Aschville, et sommes remontés jusqu'au pays des Amishs. C'était en septembre ou octobre, et les couleurs étaient absolument merveilleuses. De plus on a vu des orchidées (certains ici comprendront que l'on ait pu les apercevoir) !! Tout en diapositives, hélas pour PTE. Nous avions vu de très nombreux groupes de motocyclistes. Je partage ton émerveillement pour cette route où l'on peut flâner sans que cela paraisse anormal.

Parmi les commentateurs de ton diaporama, il en reste quelques-uns ici, que l'on voit plus ou moins régulièrement. D'autres ont disparu.

Je connais peu de choses du Québec, malgré des relations de travail avec l'École Polytechnique de Montréal - on se retrouvait plutôt aux USA !

Des nouveaux diaporamas ?? Tu as une liste (bouton rose sous l'entête), il te suffit de choisir !

Nous espérons avoir de tes nouvelles bientôt. À présent que tu sais ce qu'est un APN, que tu as peut-être appris à faire des photos, tu vas pouvoir réapprendre à utiliser PTE (!!!)
Répondre