Si le Père Lachaise m'était conté....

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Salut Francine, je ne vais pas m'étendre par écrit, mes camarades m'ont précédé.
Par contre j'ajouterai :chouette: :champ: :bravo2: :vivepte: :d67: :super: :rose: :harpe: :bravo: :bravo: :cestok: :cestok: :cool2: :cool2: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe:
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
Daniel

Message par Daniel »

j’ai voulu donner tout au long de ce diaporama l’impression de « flotter ».

Mission accomplie .....
Je ne peux que me joindre aux commentaires précédents , mes superlatifs sont les mêmes , avec "issimo" à la fin !!!
La musique et les images ne font qu'un ! :bravo2: Bien sûr, Eric a chipoté !!!! Mais tu as su le remettre en place !!!!
La vue aérienne? C'est ton idée, et bravo de t'y tenir !! Même si , effectivement, elle est un peu "terre à terre" ici, mais je suis plus tolérant que JMS .... l'émotion de son nouvel état ? Pas grave , ça lui passera !!!

Je suis comme Bernard !
vous mettez la barre de plus en plus haute et vous formez dans le milieu du diapo, un couple redoutable...
Si je vois des traces de fou-rires, je suis !!!

Il va falloir que l'on recreuse l'idée émise par Patrick ( Medericke ) ...Marrant de fermer plusieurs volontaires dans le même lieu ....et de voir le résultat ! :vivepte:

J'espère que le suivant est bien avancé !!! Chambord, Versailles ? L'un chaud, l'autre froid ....

Bravo, Francine, tu m'épates à chaque fois ! :rose: Finalement, il a eu de la chance en te trouvant, Medericke !!! :ouille:
:connerie:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre