Grâce à l'ami Patrick ( il aura une part d'
aligot en prime), j'ai enfin eu accès à tes vaches, Miniq !
Vachement bien !
Pas à dire, il y a des gens qui ont de l'idée !
Les photos me plaisent beaucoup : l'opposition couleur/grisaille me botte ( deux pailles !) ( oui, c'est à deux balles ...) ; foin de la pluie, tu obtiens des belles photos ( on ne pense pas assez à faire des photos sous la pluie : lumière bien régulière, relief des gouttes agrémentant des sols bien ordinaires )
Le fond "lait" me plait bien ... Peut-être effectivement un peu plus de variété dans les effets ( stabulation un peu monotone) et varier un peu les angles de prises de vue, mais j'imagine que tu n'étais pas seule, donc difficile de cadrer large pour décentrer la bête .
Heureux de ne pas vivre dans cet environnement ( chaque fois que j'y passe, je me répète que l'Auvergne a aussi de bons côtés !), j'apprécie le graphisme de tes photos l .... Mais tu penches sérieusement à gauche !
Effectivement lourdes tes vaches .... Tu as compressé peu ? As-tu enlevé les exifs ? (impressionnant le gain..)
Bravo Miniq, superbe idée que tu as eu ! Continue à nous faire part de ces manifestations ! Moi aussi je me le garde !
PS: un peu vache de ne pas avoir accompagné ces dames d'un taureau pour agrémenter leur séjour ...J'espère que dans leur nouvelle vie ....