Un matin, à La Défense

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
MINIQ

Un matin, à La Défense

Message par MINIQ »

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, les vaches ont envahi les rues de Paris puis se sont regroupées sur l'esplanade de La Défense. Après New York, Londres, Pragues et d'autres grandes villes, c'était au tour de Paris d'accueillir la Cow Parade, rebaptisée pour l'occasion Vach'Art.

Environ une centaine de vaches, de tailles réelles, en résine, peintes, ou déguisées par des artistes de différentes nationalités se sont ainsi retrouvées dans nos rues.

Les plus belles vaches, sélectionnées par un jury, ont ensuite été vendues aux enchères au bénéfice de l'Africa Alive Foundation (qui se bat contre la malnutrition et le Sida en Afrique) et le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies.

Voici l'exposition de la Défense

:480:TELECHARGER
:10:
Daniel

Message par Daniel »

:oops: Désolé, Miniq, mais j'ai un message d'erreur ( "erreur sur la page" ); cela m'est arrivé il y a peu, alors que le lien fonctionnait chez le camarade expéditeur .... Y a quelqu'un d'autre???? :idea:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

pss, pss ...

faite un copier coller ...çà marche :?: :?: :?: :?:

le lien direct paraît plombé (NB: dixit mon fils certains liens: lycos, multimania,..; ne fonctionnent pas en direct sans logiciel spécifique d'adaptation, qu'on se le dise!!)

mais 54 Mo sous un sabot de vache :oops: :oops: :oops:

un peu de patience pour télécharger:

VACHE

à tout à l'heure...

ORAGES ...!!! en cours

GUY
Modifié en dernier par yugtayom le dim. 23 juil. 2006, 16:22, modifié 2 fois.
yugtayom

Message par yugtayom »

mince alors, j'y comprend rien car j'ai rééssayé et çà marche :?: :idea: :!: :oops: :lol: :lol: :lol:
commentaires et vu une deuxième fois car mon petit fils vient d'arriver et comme lui je suis émerveillé

vachement( facile :oops: ) SUPER

intro solennelle , quel cadre :!: :!: :!: prises de vue ; quel coup d'oeil :shock:

rien à redire: images homogènes par la qualité, originalité du sujet 10/10 , musique qui colle bien

juste un petit truc : l'aspect carte postale : bien vu, couleur lait OK mais çà flashe un peu et détourne un peu le regard

çà manque un peu d'herbe mais par contre elles ne salissent pas

SUPER

GUY
yvan

Message par yvan »

chez moi çà marche et c'est vachement bien .... :bravo: :bravo:
mais j'ai eu du mal à retrouver mes vaches préférées, vaches de nos campagnes bretonnes et autres !!! peut-être que celles de la défense sont passées par un léger maquillage afin de ne pas être reconnues à paris ????? :mekilecon: :boulet:
merci pour ce montage.
cordialement, yvan.

:super: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
MINIQ

Message par MINIQ »

Je rentre juste de promenade au bord de la Marne.

Je renvoie tout ca via Yousendit et vous le remets en ligne dès que possible. J'espère que cette fois ca marchera.

Par contre je viens de m'apercevoir que le fichier est très gros, je ne comprends pas ce que j'ai fabriqué car j'ai bien pris l'option "enregistré pour le WEB" et le poids des images aurait du être moins lourd... un coup de vache des vaches peut être ???
mido

Message par mido »

Chez moi ça marche et j'aime beaucoup !!! :super:

Je serai aller un peu moins vite sur le début, il faut dire que je suis une fana d'architechture (de toute époque) et la défense est un coin que j'aime beaucoup. :wink:

J'aime "l'art de rue" comme le "théatre de rue", le spectateur devient acteur, s'approprie ce qu'il voit plus facilement que dans un lieu fermé.

Félicitations. :bravo2:
Daniel

Message par Daniel »

Ca veau pas marcher .........
Salers curieux !!!!

Demain, ça ira, ça ira !!! :courrier:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

MINIQ

Message par MINIQ »

Ca y est, j'ai réussi à le charger sur Yousendit, car avec SendSpace ca c'est planté à la fin, et j'ai été bonne pour recommencer !

Voici le nouveau lien : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 541C25BF30

J'espère qu'il n'y aura plus de problème.

Merci Yvan, Mido et Yugtayom pour vos remarques. Je suis vachement contente que ca vous ait plu. Il faut dire que les vaches ont été des modèles patients et paisibles, et qu'elles sont restées très calmes pendant la séance de pose. Leur maquillage avait quelquefois besoin d'être refait car elles ont un peu souffert dans les rues de Paris, quelques tags et dégradations sur certaines. Avant la vente elles sont passées à l'Hopital des Vaches et se sont refaites une beauté.

Je suis d'accord avec toi Mido sur La Défense, c'est un quartier que j'aime bien, plein de jardins, et qui gagne à être connu. Il faut s'y promener, le nez en l'air, prendre le temps de flaner et d'admirer. L'architecture y est superbe et les dernières tours construites magnifiques.

Pour revenir à nos vaches, une petite informations sur la vente : elle a eu lieu 7 juillet à Drouot Montaigne et a rapporté 1.270.000 €, la somme la plus importante de toutes les Cow parades :francais1:, et pour une bonne action !

Bonne soirée à tous
Daniel

Message par Daniel »

Internet Explorer ne m'aime plus... message d'erreur
Itou ..........je vais compter les :mouton: eux sont sympas, je suis sûr de les trouver !!! :dodo1:

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Les vaches parisiennes doivent être snob , ou alors elles ont changé d'étable (la Bastille?) , bref, pas moyen de les faire venir dans nos prairies ....
Essaie la bétaillère proposée par Patrick ....

Daniel Laugier

Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Tant pis (c'est vache ça) pour ce qui n'ont pas télécharger ce montage, mais je l'ai visionné avec plaisir malgré le fait que je le trouve un peu long à mon gout.
Dans l'ensemble les images sont bonnes mais hélas les transitions sont pratiquement toujours les même et manquent de rythme, tu devrais un peu plus oser.

Sinon l'ensemble est agréable dans un quartier que je connais car mon fils habite pas trop loin.

Persévère Miniq :mouton: :mouton: :mouton:
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
Daniel

Message par Daniel »

Savoir si l'onglet qui m'attend ne vient pas de la Villette ?
Ceci expliquerait celà !!!!!
L'Auvergne entière est dans l'attente :P

Et , pis, c'est lait de diviser le monde suivant les origines ! :cry:

Daniel Laugier

yugtayom

Message par yugtayom »

allez pas vache et même un peu vache à lait

pour tous les frustrés :oops: :oops: :oops: de ne pas y avoir pensé plus tôt

merci de ne pas ruminer plus longtemps

mille excuses: cliquer sur la

VACHE

la tarine de service

Image

GUY
Modifié en dernier par yugtayom le dim. 16 juil. 2006, 08:05, modifié 1 fois.
DANY 67

Message par DANY 67 »

Bonjour Miniq,

Superbes tes vaches, j'aime bien ce cadre inhabituel pour ce genre d'expo.
Tes photos me plaisent beaucoup tout comme la musique.
Une petite remarque, je trouve certaines transitions un peu rapides.
La fin est vraiement réussie, le TGV puis les voies ferrées...

Merci pour ce beau diaporama.

Cordialement,

DANY 67 :bravo2: :photoflash: :merci: :super12:
Répondre