Rencontre et Voeux 2007

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
yvan

Message par yvan »

bonjour cici,
bravo pour ces 2 montages;
"rencontre" : tout en douceurs, voluptés et fondus: du bel ouvrage.
"voeux": merci et bonne année et bonne santé à toi; que 2007 te permet de nous présenter de beaux montages.
cordialement,yvan.
:chouette: :super: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Administrateurs

Message par Administrateurs »

Merci Sam pour ces voeux si joliment présentés, reçois les miens en retour, Santé Bonheur et Prospérité, mais surtout Santé.
Le second montage "Rencontre" est un remarquable travail de composition, avec toutefois quelques légers défauts, en particulier sur les premières vues et celle de l'arbre sur ciel violet ou le détourage est trop visible.
Un problème également sur le ciel ou s'incruste la rose, 2 anomalies sur la partie droite. Une vue a un filet parasite à gauche.
Ne l'ayant pas écouté au casque, j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre le texte, et encore plus lors des effets de réverbération... l'age n'arrange pas l'ouïe.
La vue de fin est trop rapide, on a pas le temps de tout lire.
Dernier point, l'ayant vu a une définition supérieure à 1024 x 768, on voit les objets se promener hors la vue principale, ce problème est simple à régler, voir ici.
Ce montage montre en tout cas que tu ne perds pas la main et ta sensibilité à fleur de peau est bien présente du début à la fin.
Un montage à voir et revoir, merci Sam et félicitations à toi et aussi à ceux et celles qui ont coopéré.
medericke

Message par medericke »

Bonjour Sam reçois mes meilleurs voeux,

Je reprendrais les remarques de Jean Pierre en totalité aussi bien sur la composition que sur les défauts.

Pour la partie défauts ce qui m'a gêné le plus ce sont les filets mais pas qu'a gauche , j'en ai dénombré 3 , sur trois vues différentes ,une à gauche, l'autre à droite et la dernière en bas.

Enfin l'ayant regardé en 1600, le zoom déborde sur tout l'écran alors que les autres vues sont centrée , ceci peut se résoudre avec un masque noir au dessus de 1024.

Cela dit c'est un véritable chef oeuvre toutes mes félicitations.

Ha dernier point mais là tu n'y peux rien, les débuts d'un diaporama en V5 donnent toujours une impression qu'il y a un bug. Le son démarre sur un écran noir et parfois c'est long long long on est a deux doigts de faire echappe, j'espère que cela sera corrigé.

A bientôt pour d'autres diaporamas de ta composition toujours aussi riche.
leonnoel

Message par leonnoel »

Bravo.

C'est un diaporama que j'aurais aimé avoir fait. Je ne me suis pas préocupé des petites imperfections ça où là. J'ai été seulement très impressionné par votre sensibilité à fleur de peau et pas votre sens de l'esthétisme. Je me suis laissé bercé par la poésie...

J'ai vraiment aimé.
Répondre