Départ du Paris-Roubaix 2007

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marjolaine

Départ du Paris-Roubaix 2007

Message par Marjolaine »

J'ose...ou j'ose pas ? :shock: 8) Une page sportive et populaire !

Vous trouverez ici le départ du Paris-Roubaix 2007.Juste pour l' ambiance des départs de courses cyclistes avec publicité, badauds, et stars de la "petite reine".

:480:TELECHARGER

Je remercie sincèrement JPD qui m'a beaucoup aidée sur les cales et les caches qui permettent de zoomer les images sans les faire sortir de leur cadre.

A tous je souhaite un excellent 1er Mai!!!
Modifié en dernier par Marjolaine le mer. 02 mai 2007, 06:03, modifié 1 fois.
yugtayom

Message par yugtayom »

Bonjour Marjolaine

Très bonne idée, un rythme soutenu( 2ème partie)NB:une image en doublon des roues sur une galerie de voiture;
j'aurai probablement pris quelques gros plans : matériel, mollets... à faire pâlir ces dames... elles vont sûrement apprécier.
bonne idée le petit effet de zoom qui dynamise l'ensemble.
Je suis content d'apprendre que JPD s'est mis au vélo...:wink: c'est excellent pour le coeur

BRAVO

GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Génial!!Les dames s'interressent au vélo!!! :super: :photo2:
Et pourquoi pas a un match de rugby dites donc!!!!
Trés bonne idée Marjolaine et montage agréable à regarder.
Certes le petit doublon en le supprimant gagner un peu de temps pour allonger le générique de fin peut-être??
Dans tout les cas félicitations. :rose: :rose: :rose:

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
jlbg2

Message par jlbg2 »

Marjolaine m'étend déjà exprimé par ailleurs sur ton dernier, je ne vais pas en rajouter. Toutefois je dis bravo à ceux qui ont vu le doublon. Pour ma part il a fallu que je le re visionne pour le découvrir ! :lol:
eric

Message par eric »

Hello Marjo, tu as bien fait d'oser ce diaporama aux effets zoom bien dosés.
Très dynamiques, ces braves gars de toutes les couleurs partis affronter l'enfer du Nord. Par contre pour le repos quels beaux bus-hotel!
As-tu joué de ton charme pour approcher les coureurs durant les préparatifs? :roll:
Seul petit détail sur lequel j'accroche: le texte défilant du début sort du bas de l'écran, je le verrais mieux partir du bas de l'image des pavés floutés.
Bravo pour cette page sportive!
yvan

Message par yvan »

bonsoir Marjolaine,
bravo "ma petite reine", tu en connais un rayon !!
je sais facile ...mais j'ai pas pu me taire.... :boulet:
agréable reportage dans le monde du cyclisme.
juste 2 transitions à modifier (question de logique !!) :
- dossard 222 de la droite vers la gauche.
- dossard "lotto" sur la cuisse (qques vues +loin) : de la gauche vers la droite..................en clair "dans le sens de la marche" !!.
si tu veux maintenir l'apparition du texte du début il faut mettre une cale en bas afin que le texte se déroule à l'intérieur de la vue.

cordialement,yvan.
:bravo2: :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
medericke

Message par medericke »

Très bon montage avec les effets zoom très bien dosés pour l'impression de mouvement (qui en a eu l 'idée toi ou JP?).

Pour moi il me va très bien comme il est , mais les remarques des copains sont interessantes .
Plus ça va , et plus ils deviennent très attentif remarque c'est tant mieux car c'est enrichissant.
avh

départ du Paris-Roubaix 2007

Message par avh »

Bravo Marjolaine d'avoir osé!
C'est effectivement "tout pavé jusque chez nous" (sans être le bout du monde quand même....
Je les ai trouvé trés frais au départ...
Z'étaient pas aussi frais à l'arrivée mesdames
Faudra -t-il aller à Compiègne en vélo?

En tout cas sympa cette ambiance de départ
Tu as pris le temps de capter quelques temps forts de la préparation, échauffement, méccano...

Sur le bord de route: ça passe vite, et ça stresse un maximum pour les prises de vue ( un vague souvenir du tour de france dans le Galibier)

L'an prochain, tu les suis et je t'attends à Roubaix pour la remise du bouquet au vainqueur!

Alain
- Amateur, toujours... .
Marjolaine

Message par Marjolaine »

Bonjour et un grand merci pour vos appréciations ! :merci:

Yugtayom , Pti Robert, JLBG
J'ai essayé, sur votre suggestion, d'enlever la photo doublon des roues...mais :? problème de décalage avec la musique du 2ème morceau... et puis, si on regarde bien, ce n'est pas tout à fait la même foto...si si, les roues ont des couleurs différentes... :D

Eric & Yvan
J'ai remis un cache sur la page de titre,et youpi, le texte reste dans le cadre...ça fait mieux tout de suite.
De même, le dossard 222 et le "lotto", roulent dans le bon sens maintenant. :)
Eric, :wink: je n'ai nul besoin d'utiliser de mon charme... de mamy :wink: ils se laissent photographier de très bonne volonté. Sans doute, je passe pour une représentante d'une firme asiatique...lol!

Medericke, Emeraude & Alain
Je suis contente que ce modeste diaporama vous ait plu. J'y ai passé plus de temps que prévu ...mais le résultat semble satisfaisant quant au but fixé, càd rendre un peu l'ambiance du départ de course. Et pour cela, PTE est extraordinaire.
Pour répondre à Medericke, l'idée des zooms couplés à la transition pour accentuer le mouvement est de moi.
JPD m'a beaucoup aidée pour les caches et les cales, sinon ç'aurait été une catastrophe pour vos yeux. :shock:

Le Paris-Roubaix est rectifié et il est hébergé par notre ami JLBG. :)

http://diaporama.jlbg.free.fr/Fichiers/ ... ix2007.zip

MERCI à VOUS TOUS qui avez pris le temps de le regarder..et avec un peu de retard mais le coeur y est...un petit brin de Muguet de notre forêt.
Image
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Merci Marjolaine pour ce joli brin de muguet. :merci:
et :bisou2:
:mido: :rose:

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Marjolaine

Message par Marjolaine »

Good moooooooooorning Bernard ! :D
mouaissss ne me parle plus de juin, c'est un crève coeur de ne pouvoir être là pour vous accueillir. Mes vacances sont assombris là...
Un adepte des 2 roues.?? Je te signale qu'il y a de bonnes pistes cyclables en forêt et qu'un loueur de cycles tient boutique tous les week end près de l'hippodrome. C'est Monique qui sera ravie si tu la promènes en tandem... :D :D
Répondre