Je crois que tu n'a rien à envier avec cette version finale de ton diapo. Tout est bon, la qualité des photos et le montage, très agréable à regarder.
Je ne connaissais pas ce superbe parc de Bagatelle que tu nous fais découvrir, bien que je sois allé de très nombreuses fois dans ce secteur (Suresnes, Neuilly, Levallois,...), mais ce n'était pas pour faire du tourisme !
Merci encore,
Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
Une promenade agréable dans la verdure.
J'ai bien aimé le panoramique en douceur et les arrières plans flous.
Personnellement je trouve la musique un peu monotone et longue.
Hello Jean Louis.
Ton diapo mérite entièrement sa place ici après un travail en case maquette très enrichissant.
Ton panorama est excellent. De combien de photos est-il composé?
merci Jean-Louis de nous avoir convié à cette très agréable promenade à bagatelle.
je crois que là tu as bien maîtrisé ton sujet et la version 5 t'est devenue famiilière.
bravo.
cordialement,yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Cent fois sur le métier...
Eh bien ça paye!
ça mérite un premier accessit du bon vieux temps!
Pour moi les outils de base de la V5 ne sont pas que "bagatelle"
Mais à l'occasion d'un prochain passage dans le coin, tu m'as donné envie d'y aller voir!
Re merci à tous pour vos commentaires élogieux. En effet j'ai au maximum de mes possibilités essayer de suivre vos conseils. J'ai fait et refait et re refait... Mais là, je suis content que cela vous plaise.
Pour répondre à Eric le "Pano" est composé de 6 photos.