Chantilly (les extérieurs)

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Chantilly (les extérieurs)

Message par jlbg2 »

De l'avis général je pose ici mon dernier diapo :arrow: Chantilly

Amitiés J-L
:480:TELECHARGER
Avatar du membre
canteau
Messages : 4361
Enregistré le : dim. 01 mai 2005, 19:50
Localisation : île de France
Contact :

Message par canteau »

Juste une question l'ami !
C'est Chantilly ou c'est Soisson ??? :lol:
Tu as renversé le vase plein de fleurs ! une chance il n'a pas l'air d'être cassé... :lol: je suis mort de rire... :mdr:
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Alors là :?: J'ai eu un mal de chien pour remettre cette image correctement. J'ai fini par comprendre le pourquoi du comment. Je vais d'ailleurs poser mon :?: dans la rubrique "Expression libre".

Le principal pour l'instant c'est que le vase ai retrouver sa verticalité et qu'il ne soit pas cassé. :lol:

Autre chose Bernard (canteau) le pano devrai mieux passer chez toi, j'ai remplacée la cale 1024.gif par une 1280.png. (des fois je me demande où j'ai la tête). :oops:

En tout cas merci de m'avoir signaler cette ano (indépendante de ma volonté, mais qui à mon sens est un bug de PTE v5 avec la fonction "Album".

Ceci dit je suis comme toi plié de rire. :lol: :lol: :lol:

Amitiés J-L
Avatar du membre
yvan
Messages : 2773
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

bonjour Jean-Louis,

De l'avis général je pose ici mon dernier diapo Chantilly

et tu as bien fait.
c'est spendide de se promener en ta compagnie; tu as su rendre la visite agréable et distrayante.
par 33° à rennes, c'est un plaisir de rester devant l'écran à regarder de belles réalisations des copains.
merci pour tout le travail effectué (tu n'as pas été ménagé !!) et bravo pour cette réalisation.
bonne fin de journée,
cordialement,yvan.
:super: :heureux: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
Marjolaine
Messages : 1628
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 10:27
Localisation : Compiègne (60)
Contact :

Message par Marjolaine »

salut JLBG

Je retrouve le ciel de l'Oise dans ton diaporama ! et c'est très bien car c'est exactement le temps qu'il fait quand je vais à Chantilly.
Superbe promenade, où je sens désormais apparaitre ta griffe: musique classique, beaux monuments et travail ultra soigné.

C'est Eric Woerth, notre nouveau ministre du Budget, et accessoirement maire de Chantilly qui va être ravi de voir que tu fais la promotion de sa ville. :D
Surveille ta feuille d'impot JLBG, il te fera prochainement une fleur....couchée à l'horizontale comme il se doit ! :twisted: :twisted:

Je suis pliée de rire avec cette histoire de foto verticale qui se retrouve à l'horizontale. Confirmée, j'ai testée...comment cela se fait il ???
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9143
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Bonjour Jean-Louis.

Trés belle finition. :superbe:
Je vois que tu as eu un sacré courage par cette canicule. :surf:
Enfin le vase tient debout sans haubans,c'est merveilleux! :marrant:
A ce sujet la j'ai rajouté mon grain de sel dans ton fil....a plomb :lol:
:bravo2: et :merci:

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
eric
Messages : 5752
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Hello Jean-louis
Voila un diaporama bien cavalier(e) et plein de bon sens (vertical).
J'ai quelques remarques que j'aurais pu te faire plutôt:
- pourquoi ne pas demarrer ton zoom arrière directement apres le pano G -> D plutôt que de faire un pano en marche arrière entre?
-Dans la série de statues avec rotation, on voit assez peu la différence entre chacune d'entre elles. Pourquoi pas, passée la première avoir des plus gros plan du buste?


:bravo2: :vivepte:
Avatar du membre
Bermary50
Messages : 2410
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 19:14
Localisation : Cotentin
Contact :

Message par Bermary50 »

Bonjour Jean-Louis

Après avoir suivi les tribulations de la version maquette de ton diapo, j'en découvre la version finale qui me plaît beaucoup par la sérénité qu'elle dégage. Cette promenade autour du château de Chantilly est un vrai régal. Certaines vues en camaïeux de gris sont magnifiques, contrebalancées par la tonicité qu'apportent les images de fleurs. Un seul petit regret pour ma part, le retour sur le pano que tu t'es imposé pour préparer le zoom suivant.
D'accord avec Marjolaine pour dire que nous commençons à reconnaître ton coup de patte dans le genre "découverte du patrimoine historique et culturel".

Bravo l'Ami ! ! :super: Image

Bernard
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Bonjour Eric

je vais regarder cette histoire de zoom arrière en effet pourquoi pas.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires qui m'aide à avancer dans les PTE à chaque fois j'en apprend un peut plus.

Amitié J-L
Avatar du membre
squal
Messages : 464
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 23:47
Localisation : Compiègne/Oise (60)
Contact :

Message par squal »

Bonjour Guy,

Superbes photos, musique très adaptée pour cette visite de Paris la majestueuse tout illuminée.

Très belle réussite Image

Pascal
Pascal

SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités