Gaudi

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Ouaouououo !
Purée la différence !!!!!!!!
Ben dis donc, tu casses la baraque aujourd'hui !
Mêmes remarques que Patrick , mais je garde comme çà !
Excuse ce pauvre garçon de l'Est, chez lui , il n' y a pas de grues sur les chantiers , ou alors il a oublié que la Sagrada Familia est un chantier ouvert ...Ses neurones ont besoin d'aller prendre un peu d'air sec et ensoleillé :guitare:
Une petite icone , on vire le pointeur et on met en PTEethèque ! :super:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Bonjour Jean Marie,

Le premier hommage à Gaudi, m’avait déjà beaucoup plu, tu as conservé la même musique et c’est tant mieux.
Dans ce second diaporama tu atteins la perfection.
Les images sont très belles et cela se transforme en une envie de découvrir cette ville fantastique si « hors norme ».
Je sais que c’est un hommage à Gaudi et non pas une un diaporama sur de Barcelone, mais dommage qu’on ne voit pas les ramblas et la cathédrale.
Bref cela me donne envi d’y faire au saut, une des trois villes ou j’aurais aimé vivre (je suis un citadin).
:bravo2:
Marcel

Olé

Message par Marcel »

Olé Jean-Marie,

je suis à la bourre..............je ne connaissais le précédent (scuse moi), mais celui là a de la trempe. belle images, superbe musique (je suis un peu guitariste aussi).

Là je pars chez mon dentiste préféré et pour éviter d'avoir le bobo, je penserais à tes 2 derniers dia que j'ai visionné, cela me donnera du peps.

Olé Yan-Marrri

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Répondre