Bravo, j'ai enfin pu cherger ton diaporama et c'est super.
Je suis pas trop bien place pour apporter des commentaires, mais je peut te dire que pour moi c'est magnifique surtout que je ne l'avais pas vu cette parade.
Merci à tous pour vos commentaires, pour répondre à Squal la parade commençait à 12h00 et nous étions sur place à 10h30 pour avoir une place au premier plan ! (bonjour les petons ! )
J'étais en Corse quand la parade a eu lieu et j'ai regretté pour une fois de ne pas pas être a Paris.
Bravo pour cette parade en image, dommage que vous n'êtes pas allé ensuite sur les bords de la seine j 'ai entendu qu'il y avait un certain nombre de bateaux qui l' avaient remonté depuis Rouen.
Medericke nous sommes allés sur les bords de seine, mais les bateaux étaient à quai ! Et pour tout te dire, j'ai garer ma voiture dans le parking de la Concorde à 10h30 et c'est dans l'ascenseur qui nous ramenait à la surface que nous avons lus "Par arrêté préfectoral la sortie des véhicules est interdit jusqu'à 17h00" moralité 28€ de parking !
De plus il n'y avait que 3 bateaux à quai sans grand intérêt.
Tout ceci mis à part, le spectacle était magnifique.
Merci Jean-Louis pour ce beau reportage. Moi qui suis fan de musique celtique, je ne peux qu'applaudir. Sans avoir vu le générique de fin, j'avais reconnu la musique du bagad de Lann-Bihoué.
On pourrait penser que la video serait préférable à la photo pour ce genre de spectacle, mais ce n'est pas vrai : en photo, on peut mieux détailler les costumes, les visages et les sourires. Et le format 16/10e est idéal.
Bravo aux 3 photographes !
Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
emeraude429 a écrit :merci Jean-Louis juste encore une petite chose j'ai regretté ton absense à Pérouges j'espere bien que tu seras des nôtres la prochaine fois !
Je te promet de faire en sorte d'être parmis vous à la prochaine. En tout cas merci pour tes commentaires. Bisous J-L
C'est fait je viens de voir ta version finale. Elle me convient très bien. Il y en avait du monde sur les Champs Elysées...
De bien belles photos joliment mise en valeur.
Comme Francine j'ai regretté ton absence à Pérouges. On avait tout prévu pour ne perdre personne en cours de route... Ce n'est que partie remise.
A bientôt,
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)