Nouveau Firmware D70
- medericke
Nouveau Firmware D70
Pour les possesseurs d’un Nikon D70, il y a une mise à jour du firmware de disponible chez Nikon France
- Daniel
Surement pas .. mais si c'est Nikon qui le propose, c'est que ça doit être important !On est "obligé" de le faire ?
Sur le site de Nikon, il y a surement description du pourquoi de la chose ....En attendant que Patrick repasse, (à moins que les Cathares l'aient rapté !) , va faire un tour sur ton site photo préféré !
Il y a peut-être un petit bug quand le vent est de travers :banane1:" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
-
bernard13
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il parrait que cette à jour, permettrait de presque s'alligner sur le D70s(j'ignore la différence), mais attention de bien faire la manipulation car sinon retour au SAV.
Moi j'ai eu une mise à jour de faite du 1.01 au 1.03, mais ce n'est pas moi qui à fait le manip.
Mes amitiés.
Bernard13
Est-ce qu'il parrait que cette à jour, permettrait de presque s'alligner sur le D70s(j'ignore la différence), mais attention de bien faire la manipulation car sinon retour au SAV.
Moi j'ai eu une mise à jour de faite du 1.01 au 1.03, mais ce n'est pas moi qui à fait le manip.
Mes amitiés.
Bernard13

-
bernard13
Bonjour à tous,
J'ai appelé Nikon à l'instant, pour savoir si la version que j'ai 1.03 était bien la dernière, c'est confirmé.
D'autre part j'ai aussi posé la question concernant le D70s, il y a plusieurs améliorations, écran plus large, flash intégré plus de porté etc..
Enfin on n'en sort plus, je viens d'acheter le miens que déjà ils sortent un nouveau modèle.
A+Bernard13
J'ai appelé Nikon à l'instant, pour savoir si la version que j'ai 1.03 était bien la dernière, c'est confirmé.
D'autre part j'ai aussi posé la question concernant le D70s, il y a plusieurs améliorations, écran plus large, flash intégré plus de porté etc..
Enfin on n'en sort plus, je viens d'acheter le miens que déjà ils sortent un nouveau modèle.
A+Bernard13