Ton escapade au delà de St Marco est des plus réussie!
On ne peut trouver endroit plus calme dans la lagune que dans cette ile cimetière...
Des tombes de célébrités, une architecture étonnante, tu as su avec cette musique sublime rendre "vivante" cette redécouverte!
Nous en parlions et pressé par le temps nous l'avons pas fait.
Effectivement le calme a San Michele a du te paraître bien calme a cote de la grouillante place St Marco voir même de Burano. En tout cas tout es bien retranscrit dans les photos et la musique une petite merveille .
Je t'avoue quand même que j'y ai pas passé la journée.... Un peu ça va, quoi... quant à la zique, il y a un moment que je voulais la "caser" tellement je la trouve prenante.... mais je manquais un peu de photos, j'avais peur de pas arriver au bout ... lol
bonsoir Charlie,
comme toujours de belles photos et sur une bande son appropriée et de circonstance.
bravo pour la synchro = superbe.
merci et bravo l'artiste.
cordialement,yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Bonjour Charlie
Je découvre ce matin ta dernière production. Encore une fois, c'est de la belle ouvrage, images et musique en communion intime !
Bravo et merci pour cette découverte
Sujet inhabituel, mais extrêment bien traité. Les prises de vues sont très étudiées, les profondeurs de champ réduites mettent bien en valeur les sujets, et le montage est très soigné, avec, entre autres, ces zooms lents en symbiose avec la musique.
A la fin, on a besoin de rester encore quelques instants immobile, encore sous l'effet des images et de cette musique sublime.
Bravo Charlie ! J'aime !
Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
Des photos magnifiques; une musique bien appropriée: et une synchro On ne peut rester qu'admiratif!!!!
Je le mets dans ma diaporamathèque.
Merci Charlie pour ce bon moment.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Charlie, c'est un grand moment.J'ai pris un énorme plaisir à visionner ton oeuvre, c'est Les la :guitare2:
Cest au but comme à chaque fois.
Maitrise absolue de la technique , dePTE.
Un grand moment, je me repète mais il fallait le redire. C'est du Mozart.....
Toujours aussi superbes tes productions, du grand Charlie en somme, et toujours cette impression de facilité. Je ne sais pas comment tu t'y prend mais le résultat est là à chaque fois. Encore bravo, je ne sais pas trop quoi te dire de plus à chaque fois.
Sorry j'avais raté les dernières interventions.. Merci à vous deux de vos appréciations...
JPD j'ose pas te dire comment je m'y prends... Je fais tout à l'envers de ce qui est normalement préconisé, tout au "feeling" quoi...
Prochain diapo en route "les 24 heures du Mans" (ça va changer des paysages hein..) ... à partir de diapos des années 90.... Bref du boulot en perspective...
Par contre j'ai très peu de sons