Caylus et sa région

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Salut Jean-Marie !
Ca y est, on l'a vu ce Christ ! Pas les bras très ouverts .... il doit sélectionner son monde ....
Décidément très chouette ce coin ; Medericke, toi, qui va être le troisième ?
Ces villages sont très beaux, et tu les présentes bien !
La chapelle m' a emballé ! A elle toute seule, elle vaut le déplacement !
:bravo2: Tu t'améliores à chaque production !

Tes titres : des gifs légèrement colorés ?
Quant aux ouvertures ...........certaines toujours béantes, d'autres fermées, d'autres dont les volets se chevauchent, certaines étroites, une rivière tranquile , un chateau au donjon imprenable (curieux ce toit , non ? ) ... va falloir te faire coacher !!! :D

La musique? Ouais ... Ca évite la mélancolie !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

A nous deux Jean Marie avec les envies que l'on génère on va la faire revivre cette région!
Tu as fais un très beau travail la musique m'a un peu surprise au début mais il est vrai qu'on s'y habitue.
As-tu mangé à la Renaissance à Caylus? Ils ont un foie gras poèlée, je ne te dis que ça.
eric

Message par eric »

Salut Jean Marie
Je m'associe aux compliments précédents, j'aime bien ton diapo et j'ai été séduit immédiatement par la musique. Comme celle-ci a un rythme qui s'accélère au fil du morceau, j'aurais bien vu les images suivre cette accélération.
Les perspectives fuyantes dues au manque de recul ne me gène pas, moins que l'arbre planté au beau milieu d'une vue de Lacapelle.
Tu as bien eu raison de faire les tiroirs!
Répondre