Costa-Rica

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Costa-Rica

Message par saussol »

Au coeur de l' Amérique Centrale le Costa Rica offre une végétation abondante autour des volcans qui constituent ce pays...
Voici en quelques images un échantillon de la diversité de ce pays autour des volcans Arenal et Ricon de la Vieja.
COSTA RICA
:480:TELECHARGER

:10:
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Avatar du membre
yvan
Messages : 2773
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

bonjour Michel,
quel dépaysement; faune, flore et paysages superbes ; tu as su marier ces 3 éléments et la musique les met en valeur.
je me suis bien promené avec ton montage.
merci pour cette balade .
cordialement,yvan.

PS : juste qques vues un peu sombres.
:chouette: :bravo2: :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
medericke
Messages : 1697
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 17:09
Localisation : Paris(75) / Figeac (46)
Contact :

Message par medericke »

bonjour Michel,

Superbes photos , contrairement a Yvan je n'ai pas trouvé de vues sombres ou alors très légèrement mais elles concourent à l'ambiance.
Par contre je n'accroche pas du tout a la musique Popol Vuh qui a une sonorité bien particulière il est vrai .
A ce sujet vous avez échappé a un diaporama nocturne des masqués de Remiremont sur une musique de Popol (Nosferatu brrrr), vous dit pas l'ambiance. :wink:
Avatar du membre
francidem
Messages : 3241
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:58
Localisation : St Jorioz (74)
Contact :

Message par francidem »

Bonsoir Michel,

Bravo j'aime bien ce diaporama et meme si comme Patrick je n'accroche pas trop sur la musique cela ne me pose pas trop de probleme.

Les images sont tres belle et elles rendent super bien sur mon nouvel ecran, une seule petite critique je n'aime pas les cadres sur les diapos sauf sur les petites vignettes, mais ce n'est que mon avis.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
Avatar du membre
eric
Messages : 5752
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Hello Michel
Voila de bien belles images d'un pays dont je ne sais presque rien si ce n'est maintenant qu'il y a de belles fleurs, de l'activité volcanique, du café...

Concernant le montage, je n'ai pas toujours suivi l'enchainement des photos.

Maintenant on veut en savoir encore plus sur ton voyage et voir d'autres paysages!

:bravo2: :vivepte:
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par saussol »

Bonjour et merci à tous de vos commentaires et remarques ...

"Costa Rica" n'est pas un "diaporama" mais une "présentation d'images"... d'ou ce choix musical assez décalé (je suis d'accord) et ceci explique qu'il n'y ai pas forcément une suite logique dans le choix des images si ce n'est le pays... Il faut savoir que ce pays présente une forêt équatoriale humide et une forêt équatoriale sèche plus les volcans ce qui donne des images un peu disparates...
Encore une fois merci de vos commentaires,
Cordialement,
Michel
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
n387
Messages : 963
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 09:54

Message par n387 »

Bonjour Michel,



Que d'exotisme, tu as du te régaler.Merci de nous faire partager ton voyage haut en couleurs.Beaux clichés d'une tranche de vie, très beaux même.
La musique : "Ca se discute" faillait y penser, mais enfin les images sont là et elles sont forts belles.
J'ai la chance de découvrir le monde avec vous les "voyageurs" et c'est particulièrement plaisant....alors je ne boude pas.

Merci
Amitié pierre. :wink:
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par saussol »

Merci Pierre, au départ je n'étais pas trés chaud pour ce voyage (Costa Rica, Nicaragua, Panama et archipel de San Blas) et puis cela a été un trés trés beau voyage par sa diversité...
Merci de tes commentaires.
Cordialement,
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gilles Chabot et 5 invités