Modification de la bande son et V5.5

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
eric

Modification de la bande son et V5.5

Message par eric »

Bonjour à tous
Jusqu'à la V5.1, il etait possible d'éditer la bande son sous audacity par exemple et d'écraser l'ancien fichier pour conserver le meme nom, tout en ayant PTE et le montage ouvert (sauf avoir la visualisation de l'onde sonore dans la fenetre synchronisation.

Avec la V5.5, lorsque je modifie le fichier son en conservant son nom, je dois fermer PTE sinon audacity ne peut enregistrer le fichier avec le meme nom avec pour message "fichier utilisé par une autre application".

Y a-t-il une astuce ou est-ce une régression de la V5.5?
JPD

Message par JPD »

Je ne sais pas, on va attendre le retour de vacances d'Igor pour lui poser la question.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Charlie

Message par Charlie »

euh, c'est pas lié à PTE mais plutôt à Audacity et ça me parait plutôt normal... J'ai le même cas avec Indesign par exemple.. Si je crée un PDF et que je laisse le PDF ouvert, je ne peux pas en recréer un autre sous le même nom...
eric

Message par eric »

Oui Charlie je vois bien ce cas avec les pdf , sauf que jusqu'à la V5.1 PTE pouvait rester ouvert lors de la manipulation du fichier son. J'ai pris audacity comme exemple de fichier de traitement de son car c'est celui que j'utilise.
Répondre