Premier soleil à Versailles

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Premier soleil à Versailles

Message par Daniel »

Début Avril, j'ai fait une promenade dans le Parc de Versailles ; c'était une matinée magnifique , il y avait relativement peu de monde ... Nous sommes allés jusqu'à la ferme de Marie-Antoinette et le Temple de l'Amour, en passant par le Grand et le Petit Trianon ...
Ce fut la première belle journée de printemps
Un grand merci à Thérèse et Patrick qui m'ont modéré!
Merci de vos commentaires !

:480:TELECHARGER
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

un poil rapide,

J'imagine que vous parlez de la première partie ....
L'idée première était de montrer qu'au lieu de faire la sempiternelle visite de château, se cogner la Galerie des glaces, etc... , on pouvait tourner à droite et passer un moment "cool", voire, au vu des statues, laisser aller son imagination quant aux jeux dans ces jardins (n'est-ce pas Thérèse?, et que ce que l'on avait vu pompeux, royal, pouvait apparaitre plus léger au retour ...
J'aurais dû faire un texte de présentation plus expliciste !!!! :comprendre:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

eric

Message par eric »

Bonjour Daniel
Cette belle journée de printemps etait propice à la visite du parc des jardins, la ferme , le Trianon, sans passer la case galerie des glaces, c'est bien comme cela que je l'avais compris.

Les photos sont très belles, la texture des statues ressort bien, Louis XIV t'aurait surement choisi comme son photographe officiel.

J'ai pas ressenti le poil rapide, pour moi c'est tout bon
Daniel

Message par Daniel »

Salut, Guy-Noël ! On a posé les valises ?

ces gens là avaient de bien beaux lieux pour se promener ou conter fleurette aux belles dames de la cour.

Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde ....
Il suffit d'imaginer quelques robes, un orchestre caché de temps en temps .... et je comprend ceux qui n'allaient pas à la chasse ! :grrr:
:valentins:

Daniel Laugier

Répondre