Bonjour Yves
Voilà une variante du "un km à pied ça use, ça use..."
Ta mise au vert a été profitable, tu as du faire le plein d'image.
C'est effet dans l'esprit carte postale. Le nombre d'image n'y est pas stricte, il pourrait rentrer dans cette catégorie.
Les paysages sont beaux et nous apportent la fraicheur à la quelle on aspire en ce moment.
Sur la route il faut chanter...
- eric
- yugtayom
:pingouin: c'est mignon, plein de vie, bien vert ( un peu de bleu bleu bien bleu, et c'est beau) mais on reste un peu sur sa faim (':chien:')
, j'aurais bien vu quelque images autres du bord du chemin ,et même pas croiser un autochtone(':singe04:')
l'intro ne me gêne pas trop, même si c'est moins buccolique(':fleur:')
, j'aurais bien vu quelque images autres du bord du chemin ,et même pas croiser un autochtone(':singe04:')
l'intro ne me gêne pas trop, même si c'est moins buccolique(':fleur:')
- eric
Les conditions d'eclairage ambiante étant quasi identiques et je suppose aussi l'orientation de l'écran par rapport à toi, je me demande si dans ton gite tu as travaillé sur batterie ou sur secteur.
L'usage sur batterie peut entrainer, selon la configuration, une économie de consommation, donc une réduction de luminosité de l'écran, ceci afin d'avoir une autonomie plus importante
L'usage sur batterie peut entrainer, selon la configuration, une économie de consommation, donc une réduction de luminosité de l'écran, ceci afin d'avoir une autonomie plus importante

- yugtayom
les goûts et les couleurs ,... et en plus les écrans !!!
j'en ai un grand (=19) mais qui varie selon : jour = texte,film, photo et nuit = texte, film, photo .... bien artificiel tout çà et parfois subjectif
et en plus quand on utilise le videoprojecteur du club : selon la luminosité et le contraste... nous avons essayé d'étalonner écran, çà ne va pas trop mal,mais quand on veut ajouter scanner et imprimante, on use une énergie folle avec des résultats changeants
Donc toutes les suggestions sont acceptées.MERCI(':chouette:')
PTE c'est chouette
et si çà marche çà
j'en ai un grand (=19) mais qui varie selon : jour = texte,film, photo et nuit = texte, film, photo .... bien artificiel tout çà et parfois subjectif
et en plus quand on utilise le videoprojecteur du club : selon la luminosité et le contraste... nous avons essayé d'étalonner écran, çà ne va pas trop mal,mais quand on veut ajouter scanner et imprimante, on use une énergie folle avec des résultats changeants
Donc toutes les suggestions sont acceptées.MERCI(':chouette:')
PTE c'est chouette
et si çà marche çà

- Daniel
Bien agréable et frais ton diapo, Yves !

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr