Des Gorges du Tarn à Montpellier le Vieux

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Des Gorges du Tarn à Montpellier le Vieux

Message par medericke »

De retour de deux semaines de vacances je vous propose un premier diaporama d’un triptyque sur l’Aveyron.

Pour ce premier diaporama nous allons aller des gorges du Tarn à Montpellier le Vieux.

Autant on ne présente pas les gorges du Tarn (notre grand canyon à nous), autant Montpellier le Vieux risque d’être inconnu pour certains.

Montpellier le Vieux n’est pas une ville, c’est un site naturel, qui s'étend sur une centaine d'hectares, en plein Causse Noir.

Plusieurs sentiers balisés parcourent ce spectacle étrange de rochers sculptés et façonnés par les eaux de pluie et le vent au fil des années. Les formes évocatrices de ces rochers laissent libre cours à l'imagination de chacun.

:480:TELECHARGER
Modifié en dernier par medericke le lun. 31 oct. 2005, 09:35, modifié 1 fois.
Daniel

Message par Daniel »

Le début de l'itinéraire .... :marcheur:

Surpris par la musique au début , ça va mieux quand on est sur le Causse !
Le rythme cool-cool va bien pour le Tarn, mais en haut, on conserve le même cadencement régulier ...

La musique va mieux avec l'espace :!:
Les images sont belles, c'est grandiose .... mais, comme le suggère Patrick (l'autre ! ), tu n'y a pas mis ton âme !!!! :ange2:

Le reste de l'itinéraire va exciter ta curiosité !!! :photo2:
On attend !!! :mouton:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Hello,

Merci pour vos réponses.
Pour Bernard non il n'y a pas d'hélico, mais simplement des photos au bord de la falaise au fish eyes.

Patrick tu as parfaitement raison je suis :
a) crevé, que des emm... depuis la rentrée (le temps y est peut-être aussi pour quelque-chose docteur?)
b) certaines images sont cramées
c) j'ai pensé faire une balade au fil de l'eau avec un "débit régulier" comme l'eau qui s'écoule, et effectivement c'est une erreur.

Je vais le reprendre, mais pas de suite , je préfère laisser décanter pour l'instant.

Je viens de terminer le second volet j'espère que celui la passera mieux mais là je fais un break!
Modifié en dernier par medericke le lun. 01 août 2005, 22:32, modifié 2 fois.
Répondre