Port-en-Bessin-Huppain

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
yugtayom

ah! l'iode que çà sent bon

Message par yugtayom »

belle balade, musique agréable
entrée un peu déroutante entre air(parapente) et l'eau, d'autant que l'aile orange (qui revient pour"l'atterrissage") est un homme " sans tronc" effet de perspective?, je les aurais plutôt vus à la fin puisque la tour revient mais c'est juste une opinion en revisionnant.
encore un coin à visiter, apparemment pas très fréquenté ce jour là?
:bravo2:
encore de la mer çà fait du bien :merci: GUY
Daniel

Message par Daniel »

Un diapo qui sent l'iode !
Super cool ton diapo, Bernard !
Les charentaises, oui, mais une petite bollée de cidre aussi, des fois qu'il fasse froid dehors :trinque: ! Mais avec, cette zique, pas forcément envie de sortir .... :valentins:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

mais c'est vrai que tu as un a priori sur les coquillages,
Mais les coquilles Saint Jacques font partie des exceptions qui confirment ..... :D
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

JPD

Message par JPD »

Bonjour Bernard,
Hormis la séquence parapente, qui est décalée par rapport à l'ensemble, ce petit montage est fort sympathique, reposant et les photos réussies. Beau souvenir de week-end.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
medericke

Message par medericke »

En direct de la Sibérie ..heu non de Nancy (mais c'est tout comme...aie aie qu'est ce que je vais prendre :cassetete: ).
Tout cela pour te dire qu'on vient de rentrer pour s'abriter de la pluie,et que nous avons regardé (Francine et moi) ton diaporama ..super cool... ça fait du bien de voir de temps à autre un ciel bleu et du :soleil:
:harpe: super sympa Dire Straits

PS bon c'est pas tout ça nous retournons Place Stanislas pour faire des photos de nuit si la pluie veut bien se calmer à bientôt
Daniel

Message par Daniel »

PS bon c'est pas tout ça nous retournons Place Stanislas pour faire des photos de nuit si la pluie veut bien se calmer à bientôt

???? C'est sympa des photos de nuit avec les reflets de la ville sur les pavés mouillés ... Pas un peu fainéant ? :wink:
:idea: Vous avez droit à une petite bière !!! :P

Daniel Laugier

eric

Message par eric »

Hello Bernard
Jolies images de ce petit port normand, que tu as vu sous un beau ciel bleuté. J'aime particulierement la photo du chalutier quittant le port, et celle de la facade du n°13 aux volets bleus.
Le vol de goélands et de parapente sur fond de Dire strait fait un beau coktail. Joli moment d'évasion.
Répondre