Tu nous as ouvert l'appétit avec tes restaurues, on voit maintenant d'où viennent les produits.
Tu nous mets l'Asie à l'honneur avec tes productions pour notre plus grand plaisir. Bravo.
C'est plaisant, coloré, exotique et bien mis en valeur avec la bande son.
Voilà encore un beau diaporama que tu nous fait partager.
Amitiés pierre
Un brin nostalgique cette musique, mais qui convient très bien à cette agréable balade dans les marchés d'Indochine. Certaines images font saliver (pas toutes cependant !).
Manque que les odeurs. On pourrait peut-être demander cette fonctionnalité à Igor dans la V5.7 Bernard
Aprés avoir bien touillé tu nous a sorti une bonne soupe.
J'enprendrai bien une autre assiette. Bien des choses ont changé depuis la maquette mais c'est Merci pour les repas.
Je vais digerer.
Pti Robert
P.S. Bernard pour les odeurs la V5.7 je ne pense pas faudrait au moins un V12 Turbo!!!
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
nouveau volet de ta série sur l'Asie pour notre plus grand plaisir.
Les marchés sont toujours l'occasion de faire des belles images colorées et pleines de vie.
Tu as réussi à en faire un montage agréable et trés instructif.
Patrice (Nancy)
C'est par le bien-faire que se crée le bien-être. [Proverbe chinois]
--- http://fotopia.free.fr ---
dépaysement garanti
couleur, souvenir d'odeurs... les gambas à Marjolaine!! HUM !
impressionnant les haricots
le chien jaune... mouais l'Asie , toujours aussi attractive
A+
Guy
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Encore une autre façon de voir l'Asie. J'ai bien aimé me promener en ta compagnie sur ce marché riche en produits. Certains me mettent l'eau à la bouche mais d'autres.... J'ai bien aimé le rythme de ta musique et les transitions douces.
Bravo et merci pour ce partage.
Amitiés,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Je susi content que ce diaporama vous plaise. Comme le dis Patrick il ne manque que les odeurs, mais là attention car les odeurs de la bas ne sont pas toujours les memes que chez nous et nos papilles olfactives pourraient en patir.
Que de bons souvenirs que ce diapo a fait ressurgir...
Il y a des lieux magiques comme les marchés, où malgré l'obstacle de la langue: la complicité aide la communication avec des échanges de sourires ou d'éclats de rire...
Je peux ire voir été indisposé (tourista trois étoiles) et n'avoir eu que peu ou pas de problème sur les marchés ou restaurues...pas de risque de rupture de la chaîne du froid avec les produits frais et/ou frits...
Merci de ce bon moment anti alzheimer...
Un bon diapo de voyage.
Tu nous dépayses avec ravissement!