Je vous invite donc à faire une courte balade sur les quais et au coeur de la vieille ville.
Françis
TELECHARGER 
TELECHARGER 

Pti Robert a écrit :J'ai comme une envie d'y retourner!!
Michel a écrit :Je viens de découvrir Essaouira grâce à toi.
Les photos sont bien choisies et de qualité, le commentaire n'est pas envahissant, juste ce qu'il faut. Et quelles couleurs chaudes !
Eric a écrit :Les photos datent-elles de la même époque que Marrakech? Sont-elles scannées? en tout cas elles me semblent de bien meilleure qualité et plus homogènes.
Musique et commentaire au poil
Alain a écrit :Le diapo devoent un art consommé sans modération pour toi!
francidem a écrit :Pti Robert a écrit :J'ai comme une envie d'y retourner!!
Super le but du diaporama est atteind. Et puis une idée prochaine diapositivade a Marrakech!!!!Michel a écrit :Je viens de découvrir Essaouira grâce à toi.
Les photos sont bien choisies et de qualité, le commentaire n'est pas envahissant, juste ce qu'il faut. Et quelles couleurs chaudes !
Merci Michel, chacun fait voyager l'autre a sa maniere. POur les commentaires je crois qu'il n'en faut pas plus 6 ou 7 phrase suffisent a accentuer les images ou a apporter des precisions (enfin c'est mon point de vue sinon ca devient du reportage TV)Eric a écrit :Les photos datent-elles de la même époque que Marrakech? Sont-elles scannées? en tout cas elles me semblent de bien meilleure qualité et plus homogènes.
Musique et commentaire au poil
Moins de scan que pour les precedents diaporama et les photos sont un peut plus recentes(2006 contre 2004, 2005, 2003 pour les precedent diaporama) .Alain a écrit :Le diapo devoent un art consommé sans modération pour toi!
Il est vrais que j'aime cela et comme j'aime partager et que j'ai trouve une equipe super sympa alors ...; pourquoi se priver.
Merci a tous pour votre aide
Francis
et 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités