clé de validation pour video builder PTE Deluxe

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
ulysse18

clé de validation pour video builder PTE Deluxe

Message par ulysse18 »

Bonjour à tous,
L'expérience de certains pourra m'éclairer sur le dysfonctionnement de Wnsoft:je possédais depuis plusieurs années PTE V4 que j'ai mis à jour avec V5 et j'ai payé le 12 octobre la licence video builder;on doit m'envoyer un mail avec la clé mais malgré mes nombreuses relances ,je ne reçois rien et l'utilisation de videobuilder est entachée par ce bandeau annonçant une version "trial" .
Avez-vous eu tant de mal à recevoir la clé d'enregistrement? Le logiciel est payé depuis 15 jours ,mais rien ,aucune réponse à mes mails .
Merci pour votre retour.
Amicalement
jf
A la question:”qu’est-ce qu’une bonne image?”Je me contente ,faute de mieux,de répondre Que c’est celle qui a su communiquer l’émotion qui l’a fait naître. » Willy RONIS «
Pti Robert

Message par Pti Robert »

En principe des que ton payement est validé c'est a dire presque dans la minute de l'achat; bon disaons deux minutes tu reçois deux mails.
Un en Français pour te remercier de l'achat.
Un en Anglais intitule "PicturesToExe license key"
Ce deuxieme message a une fichier attache nomme "reg.txt. c'est celui qui tu vas donner au moment d'entrer la clé.
A la fin de ce message tu tu trouves 3 lignes.
La premiere ;" REGEDIT4"
ET au dessous du texte avec lettres et chiffres.
Un double clic sur REGEDIT4 et l'installation est automatique.

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Charlie

Message par Charlie »

9 fois sur 10 quand ce problème survient c'est que le mail est parti dans les spams.... Essaie de vérifier, il devrait s'y trouver...
abailleux

Message par abailleux »

Ai renouvelé ma licence PTE - Videobuilder dimanche apm et ai reçu illico le mail de confirmation avec la clé.
:vivepte:
ulysse18

clé PTE Deluxe

Message par ulysse18 »

Bonjour à tous ,
Merci pour vos commentaires.J'ai bien reçu les 2 mails ,l'un en anglais,l'autre en français mais aucune pièce n'était attachée,c'est bien là mon problème.J'ai revu mon pare-feu windows et j'ai coché "wnsoft" dans les exceptions mais cela ne me ramène pas le fichier .txt ou autre .Ce qui me fache surtout,c'est l'absence de réponse de wnsoft;déjà en 2007 j'ai eu le problème et après relance j'ai reçu le fameux regedit4,mais c'est saoulant de toujours "râler".
L'un d'entre vous a-t-il un contact direct avec wnsoft?
Merci d'avance.
jf :)
A la question:”qu’est-ce qu’une bonne image?”Je me contente ,faute de mieux,de répondre Que c’est celle qui a su communiquer l’émotion qui l’a fait naître. » Willy RONIS «
Charlie

Message par Charlie »

et le code regedit4 n'est pas dans le corps du message ? c'est souvent le cas justement pour éviter que les pièces jointes ne soient bloquées...
Moi je l'avais dans le message en anglais, mais tout au bas de la page....
ulysse18

Message par ulysse18 »

Charlie a écrit :et le code regedit4 n'est pas dans le corps du message ? c'est souvent le cas justement pour éviter que les pièces jointes ne soient bloquées...

Non Non rien de rien ,c'est bien mon inquiétude et en principe quand on veut une nouvelle clé(changement pc ou autre) ils disent bien qu'ils en enverront une .En ce qui concerne les spams,il est vrai que je supprime facilement et je viens de voir qu'une de vos réponses en faisait partie hier et une analyse plus fine m'a permis de lire votre lien.
a suivre et merci à tous,
jf
ulysse18

Message par ulysse18 »

ulysse18 a écrit :
Charlie a écrit :et le code regedit4 n'est pas dans le corps du message ? c'est souvent le cas justement pour éviter que les pièces jointes ne soient bloquées...

Non Non rien de rien ,c'est bien mon inquiétude et en principe quand on veut une nouvelle clé(changement pc ou autre) ils disent bien qu'ils en enverront une .En ce qui concerne les spams,il est vrai que je supprime facilement et je viens de voir qu'une de vos réponses en faisait partie hier et une analyse plus fine m'a permis de lire votre lien.
a suivre et merci à tous,
jf

Bonjour à tous,
Après quelques courriers,j'ai obtenu satisfaction,mais le mystère reste.
Merci à ceux qui ont pris en compte mon souci.
Cordialement,
jf
harryco

picturestov6

Message par harryco »

bonjour à tous
je viens d'installer la v6, ayant la v5.6 de luxe video bulder fonctionne
mais la v6 me demande la clé.
il m'avait sembler que les mises à jour étaient à vie et gratuite
aussi comment faut-il faire?
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Bonjour.
Les mises a jour sont gratuites pour Pte.
Video Builder est une piece rapportée donc je pense achetée a l'exterieur donc de temps a autre quand il y a une modification importante c'est re payant pour video builder. Hélas.

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Prudens Nesciri

Clé videobuilder

Message par Prudens Nesciri »

J'ai eu ce problème avec Pixbuilder et Videobuilder.
A cette époque là, je faisais adresser mes courriels chez free. Les pièces jointes étaient invisibles. Et mon courrier était inexploitable. Il est toujours rageant d'avoir à payer plusieurs fois pour une seule licence. Cela paraît assez fréquent chez ce FAI.
(Peux-tu avoir la gentillesse de nous préciser quel est le tien ?)
En les transférant tels quels sur une autre boite aux lettres (chez Ouanadou, pour ne pas le nommer), la pièce apparaissait comme elle aurait dû et le problème était résolu par suppression de l'énoncé.
J'espère que tu as gardé la réponse initiale de Wnsoft pour tenter de faire les manipulations que je suggère.
A noter également que dans l'aventure Pixbuilder, j'ai eu droit à deux noms sud américains avant d'avoir le mien propre dans la licence. Mystère ... Mystère ... Mais cela fait maintenant des années et je suis fidèle à Wnsoft qui a largement su montrer son savoir faire ! ...

:vivepte:
francidem

Message par francidem »

C'est normal moi aussi j'ai été oblige d'acheter une licence de vidéobuilder V6 alors que j'avais acheté une licence pour une version précédente mais c'est ainsi.

PTE est gratuit (la licence est valable sur plusieurs version) alors que videobuilder ne l'est pas (chaque évolution importante doit être achetée). Mais videobuilder n'est pas indispensable pour le fonctionnement de PTE.

Amicalement,
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
harryco

Message par harryco »

francidem a écrit :C'est normal moi aussi j'ai été oblige d'acheter une licence de vidéobuilder V6 alors que j'avais acheté une licence pour une version précédente mais c'est ainsi.

PTE est gratuit (la licence est valable sur plusieurs version) alors que videobuilder ne l'est pas (chaque évolution importante doit être achetée). Mais videobuilder n'est pas indispensable pour le fonctionnement de PTE.

Amicalement,

je vais donc être obligé d'y passé car la possibilité de faire un fichier explotable sur MAC m'intéresse ( certain camarades du club photo ont des mac)
francidem

Message par francidem »

harryco a écrit :
francidem a écrit :C'est normal moi aussi j'ai été oblige d'acheter une licence de vidéobuilder V6 alors que j'avais acheté une licence pour une version précédente mais c'est ainsi.

Amicalement,

je vais donc être obligé d'y passé car la possibilité de faire un fichier explotable sur MAC m'intéresse ( certain camarades du club photo ont des mac)

Je crois que cela serai plus sage car cela te permet de faire des fichier pour la télé, youtube, mac etc... et puis cela n'est vraiment pas très cher au regard des services que cela rend.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
Répondre