Voila pour les amateurs de beaux châssis quelques belles américaines. Même si certaines ont quelques heures de vol, elles ont de beaux restes
TELECHARGER 
TELECHARGER 
et 
Bermary50 a écrit :Pti Robert a écrit :Si certaines ont pris des rides elle n'en sont peut etre que plus interressantes a regarder.
Pti Robert
Encore un compliment aux vieilles figures du forumMerci Pti Robert !
francidem a écrit :Hi guy,
Encore une fois tu éveille en moi quelques merveilleux souvenir de périples a travers les USA.
Magnifiques voitures qui nous ont fait rêver quand nous étions plus jeunes, et qui se retrouvent abandonner aux éléments déchainés.
J'ai même vu une dépanneuse du Montana qui est venue atterrir dans l'Arizona, quelle déchéance.
En tout cas bravo pour ce super moment passe auprès de ces vielles dames, même si leur prix (2500$) est un peut prohibitif eut égard a leur age.
Best regard,
une fois de plus pour ce montage plein de charmes.
jlbg2 a écrit :Bonsoir Eric ou Guy je sais plus du coup ! Si j'en crois ce que je viens de lire...une fois de plus pour ce montage plein de charmes.
Marjolaine a écrit :
Je vais me joindre à PtiRobert pour plaider la cause des vieilles pièces… qu’on ne s’inquiète pas, plus elles prennent de l’âge et plus de valeur elles auront. Il suffit d’aller voir chez les antiquaires…hi hi hi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités