Windows7 et Pte

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
ppenen

Windows7 et Pte

Message par ppenen »

Bonjour.
J'utilise Pte depuis plusieurs années, pas assidûment 2 à 3 fois par an, mais je trouve le programme très performant. Sous Windows XP, je n'avais aucun problème.
Depuis j'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 64 bits, j'ai eu quelques problèmes. Les solutions peuvent peut-être aider d'autres utilisateurs, qui ont les mêmes problèmes.

1. Quand j'ajoute une image dans la table de montage Pte se bloque ou à un temps de réponse très long.
Solution : dans le Menu Affichage, Options avancées, désactiver: "Affichage des vues réelles dans le mini lecteur".

2. Quand j'essaie d'ouvrir un projet existant par "Ouvrir" dans le menu Fichier, rien ne se passe, je dois l'ouvrir avec "Ouvrir un projet récent". Dans la fenêtre Objet et Animation, impossible d'ajouter une image.
Solution : dans Propriété de Pte (clic droit sur l'icône Pte), choisir l'onglet Compatibilité désactiver "Désactiver les thèmes visuels".

Info de mon PC:

1. Windows 7 Home premium
2. 64 bits
3. PC: HP p6232
4. PTE 6.04

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
eric

Message par eric »

Bonjour ppenen

Es tu sur de ton numéro de version, la dernière en date est la 6.03 à ma connaissance et elle corrige certains bugs des 6.01 et 6.02.
ppenen

Windows7 et Pte

Message par ppenen »

Quand je regarde dans Aide et A propos de Picture Toexe il me donne la version 6.0.4.

Pierre
ppenen

Windows7 et Pte

Message par ppenen »

Pourtant c'est la version de Winsoft et c'est ce que le programme m'affiche.
J'ai fais le même mail sur le forum de Winsofr anglais, j'ai eu un mail du support en me demandant de faire un essais avec une version spéciale pour Windows7 et il m'affiche également la version 6.0.4.
Répondre