Très beaux paysages et très belles images, bien enchaînées.
Curieuse cette ombre de l'église sur les nuages. Peut-on encore parler de spectre de Brocken à contre jour ? C'est le même phénomène en tout cas, fréquent en avion.
Merci à vous tous pour vos appréciations. En fait j'ai la chance d'habiter au bon endroit, il ne me reste qu'à sortir en vitesse l'APN quand il y a une photo intéressante en perspective. Pour le reste, vos conseils et critiques m'ont beaucoup aidé.
Quant au spectre de Brocken, je pense que c'est autre chose: ici, l'observateur n'est pas entre le soleil et la brume. Je pense qu'il s'agit seulement de l'ombre projetée du clocher sur une brume suffisamment peu dense pour qu'on puisse voir cette ombre à travers la brume. J'ai vu une fois mon spectre de Brocken avec la gloire (irisations) qui lui est souvent associée: c'était vraiment différent.
Amicalement
Je viens de voir ce très joli montage. J'adore ce type de photos. J'aime sortir le matin très tôt pour avoir ces ambiances pour mes photos. Très belle finalisation de ton diaporama.
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)