Je suis avec intéret ce forum de passionnés depuis qq années qui m'a permit d'enrichir mes connaissances de PTE pour de petits diaporamas.
je fais appel à vous pour résoudre un problème survenu lors du téléchargement de la version 6.5 : Lors de la prévisualisation de diaporamas en cours ou du lancement de diaporamas existants, je me retrouve devant un écran fortement assombri (les images défilent mais sont très sombres). Je précise que je travaille sous PC avec window XP. Je n'avais encore jamais eu le moindre problème avec toutes les versions précedentes avec cette configuration materielle. J'ai désinstallé et réinsatallé mais sans succès.
Par contre, j'ai téléchargé un de vos diaporamas présent sur le site et celui-ci marche sans problème (sujet ISLANDE qui est d'ailleur magnifique !)
que pouvez-vous me conseiller ? merci pour vos réponses,
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
à qui je confirme qu'un diaporama fait hier soir à partir de PTE 6.5.2. fonctione très bien sur mon ordi bureau. Je vais donc commencer par actualiser le pilote concerné.