Bréhat, entre le ciel et l'eau

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
eric

Message par eric »

Oup Thérèse!
Quel diapo, quelle inspiration! Côté audio un superbe concerto, côté visuel une symphonie où chaque image est une note.

Ton texte d'annonce sur le post donne une envie irresistible de voir le diapo, et l'on n'est pas déçu. Il fourmille de petits détails, les pattes du chat, :chat: chat que l'on voit posé plus loin, le gabian qui porte le logo, l'ile entourée d'eau, entourée de nuages...

Tu as du passer quelques bonnes soirées à revivre tes vacances! Le résultat est à l'appel!

Il semble faire bon vivre sur cette ile une fois le flot de touristes rembarqués. Très peu de fils électriques, pas de rateaux télé, as tu gommé?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Daniel

Message par Daniel »

Thérèse, je ne peux que te redire l'envie que tu me donnes d'aller à Bréhat ! C'est le plus beau compliment que je puisse te faire !
Fin de printemps ? Automne ? A voir !
Tu m'épates : à chaque diapo, tu progresses ! Où vas-tu t'arrêter ?
Super photos, super travail montage, super travail PS, super musique , :superbe: , que peux-tu de plus ?
En faire un autre ! :zique:
Encore bravo ! :coeur2:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

Mince, l'organisation du voyage ...

On nomme Thérèse Grande Prêtresse? :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Bonjour Thérèse,

Tes photos nous emportent loin, ailleurs, pourtant Bréhat, ce n'est pas si loin.

Comme d'hab, travail soigné, technique photoshop bien maitrisée (seule ombre au tableau, si je puis dire, l'ombre de la jeune fille est à 90° des autres ombres et l'horloge de gauche n'est pas à l'heure :-) :wink: )

Gros travail sur les 3ème images.

Juste un petit regret, certaines photos passent un peu vite, heureusement que l'on peut contrôler le déroulement.

Ce diapo, avec sa superbe musique m'a transporté.

Bravo Thérèse
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Répondre