TELECHARGER 
TELECHARGER 
Guy-Noël a écrit :J'ai vu et j'ai entendu. Comme je n'aime pas le rap je n'en dirai pas plus.![]()

pour la bande son (même si la fin s'arrête un peu à "l'arrache" : en fait ça arrache visuellement et auditivement tout du long donc ça ne dénote pas trop). Moi non plus je n'aime pas cette " musique" : le rap, mais je trouve qu'elle convient parfaitement avec ton montage. Concernant la musique, ne pas aimer est une chose, convenir que c'est bien fait et que cela sied au montage c'est autre chose.
pour un premier diapo, c'eût pu être encore mieux si tu avais été un peu moins impatient mais je comprends fort bien cette impatience de jeunesse.

eric a écrit :Bonjour
Il y a de très beaux exemples de graffs dans ton diaporamas, ces peintures sont reconnues maintenant comme des œuvres à part entière. Les tags sont plus discutables, surtout par les emplacements choisis pour les apposer.
La musique me convient bien, le déroulement de la première partie manque peut être d'un peu de dynamisme.
Pour la seconde partie, dommage que le texte fasse référence aux tags représentés dans la partie 1 si je ne me trompe pas. La photo récurrente (x4) accompagne le refrain, on comprends donc qu'elle se répète mais une attitude différente du graffeur aurait été bien vu.
Les photos ne sont pas plein écran, peut être un problème technique à résoudre, nous sommes là pour y répondre.
Bravo de t'être lancé avec ce diaporama sur le "street art"![]()
Pti Robert a écrit :Je pense qu'un deuxieme passage en maquette aurait permis quelques rectifications.
Péché de jeunesse!! toujours pressé de finir.
pour ce premier montage et
ça m'a bien plu. 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités