Bonjour Yvan,
Magnifique contrée, de beaux paysages et un titre un porte bien son nom.
Même les lignes électriques donnent du cachet à ce montage ! Et que dire de cette superbe composition florale !
pour cette réalisation
Bonjour Ivan
J'ai bien apprécié ton diaporama. Les images sont variées et leur nombre bien dosé.
Contrairement à ROCA, je trouve qu'il manque le marron dans le titre, on retrouve cette couleur dans les roches et dans la végétation encore endormie.
Superbes images, excellent choix musical Et une mention spéciale pour la photo du navire dans cet univers "blanc bleu".
Merci pour cette découverte Et merci à Madame pour le commentaire.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
bonsoir Ivan,
un grand pour ce montage finalisé.
c'est beau, comme là-bas...et la musique est douce, comme la voix de la récitante = .
merci pour le partage.
cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
C'est avec beaucoup de retard que je découvre ton montage. J'apprécie beaucoup ces très belles photos, j'aime également cette belle poésie et ton choix musical. Un très beau montage. Bravo et merci pour ce partage.
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Ton montage m'avait accroché dès la version maquette. J'aime beaucoup. Bel ensemble bien dosé et on a plus de temps pour admirer ces supersbes photos. Chapeau !
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
eric a écrit :Contrairement à ROCA, je trouve qu'il manque le marron dans le titre, on retrouve cette couleur dans les roches et dans la végétation encore endormie. :