Problème time line

Tout ce qui concerne la V7 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
kirykou

Problème time line

Message par kirykou »

Bonjour,

Je rencontre un problème de "time line" avec la V7, je m'explique à l'aide d'un exemple :

Vue 1 = 5 s avec un effet de 3 s
Vue 2 = 5 s avec un effet de 3 s
Vue 3 = 4 s avec un effet de 2.5 s

Et bien systématiquement la vue précédente passe avec 0.5 s a 1 s de plus alors que je n'ai rien changé celà donne avec l'exemple :
Vue 1 - 5 s
Vue 2 = 5.5 s ou 6 s
etc ....
Si ma Vue 4 = 3 s
alors ma Vue 3 passera à 4.5 s voire à 5 s (sans aucun changement de ma part sur la Vue 3)
Savez vous d'où vient ce souci ? Faut il que je télécharge la Version 7.2 ?
Mon diaporama est déjà bien avancé sur le V7.0 si je télécharge la V7.2 reprendra-t-il automatiquement le travail effectué sur la V7.0 ?
Merci de votre aide
Dormane

Message par Dormane »

J'ai moi aussi des problèmes avec la V7 entre la time-line et ce qui apparait et la "configuration la vue" ou pour tant le temps principal et de transition sont bien affichés et plus grands que sur la time-line en mode Synchro.
Quand je fais des modifs dans "configuration de la vue parfois en Synchronisation la vue m'apparait avec une transition de la même durée, plus courte que dans l'onglet "principal" de "configurer la vue".
Et c'est ce qui se passe en visualisation ; la durée réelle est celle de la time line et non pas celle qui est affichée dans "principal"

Si ce n'est pas la même problématique je ferai un autre sujet, mais il me semble avoir aussi rencontré les mêmes effets que kirykou.

J'ai tout désinstallé et ré-installé je me fais peut être mal comprendre mais je vais revoir ça et sans réponses de votre part j'analyserai mieux.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
kirykou

Message par kirykou »

Oui, et je viens de passer mon diaporama en prévisualisation et c'est incroyable certaines vues passent à une vitesse grand V. Comme si elles ne faisaient qu'une seconde .... alors qu'il y en a 5 ! Résultat les fondus enchainés sont déchainés !!! les uns sur les autres ...
C'est speedy PTE !
Charlie

Message par Charlie »

Visiblement, l'un et l'autre, vous avez zappé une modification majeure de PTE, qui inclut, par défaut, le temps de transition dans le temps de la diapo...

Sur la V 7.02, pour revenir à l'ancien système, il suffit de décocher "Conserver la durée totale des vues" en bas à droite de la fenêtre principale.
kirykou

Message par kirykou »

Euh désolé Charly moi pas tout comprendre !!!
Il faut donc télécharger la V7.2 ????
Dans quel onglet " Conserver la durée totale des vues" de la V7
Donc le tps de transition + le tps de la vue = le tout
si ma vue fait 5s et ma transition 3s = 8 s ???
Charlie

Message par Charlie »

Regarde le PDF du bouquin, pages 62/63 de mémoire, tout y est expliqué.
La case à cocher dont je parle n'existe que depuis les correctifs de la V7, soit 7.01 et 7.02.

http://www.aginum.net/pte/701.zip
kirykou

Message par kirykou »

Merci Charlie Je vais potasser la chose ce soir
Dormane

Message par Dormane »

Merci charlie :super:
J'avais lu vos explications, sur un sujet, mais pas pratiqué suffisamment ! :mrgreen:

Merci de me remettre sur les rails ; avec ton bouquin ouvert à coté de moi ça va rentrer...mais j'avais ausi des problèmes de license videobuilder et de plantages fréquents.

Tout emble OK pour la license, comme je vais faire tourner pour l'Avent je verrai si j'ai des soucis et si je me débarrasse de mes habitudes de la V6.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Répondre