La Patrouille de France
- francidem
Magnifiques photos sur une tres belle musique cela donne un tre beau diaporama.
Merci de nous avoir donne le vertige.
Merci de nous avoir donne le vertige.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
- Gérard
- Pti Robert
- Bermary50
Merci pour la version Mac.
Ah ces gars-là sont fortiches au jeu de trompe-la-mort, mais le ballet est tellement bien huilé que les spectateurs sont à cent lieues de penser aux risques encourus !
Ton montage est lui aussi parfaitement réglé, c'est bien fait, propre, net et sans bavures, juste quelques éclaboussures de couleurs dans le mythique ciel bleu de Normandie
, les photos portées par un excellent choix musical.
Peut-être que pour varier les images, tu aurais pu jouer davantage avec les arabesques dessinées par les sillages tricolores, quitte à faire quelques superpositions, mais c'est juste une suggestion parce-que l'ensemble passe bien comme ça. J'ai bien aimé ton choix de la première et de la dernière photos, qui encadrent bien le déroulé de l'exhibition.
Bernard
Ah ces gars-là sont fortiches au jeu de trompe-la-mort, mais le ballet est tellement bien huilé que les spectateurs sont à cent lieues de penser aux risques encourus !
Ton montage est lui aussi parfaitement réglé, c'est bien fait, propre, net et sans bavures, juste quelques éclaboussures de couleurs dans le mythique ciel bleu de Normandie
Peut-être que pour varier les images, tu aurais pu jouer davantage avec les arabesques dessinées par les sillages tricolores, quitte à faire quelques superpositions, mais c'est juste une suggestion parce-que l'ensemble passe bien comme ça. J'ai bien aimé ton choix de la première et de la dernière photos, qui encadrent bien le déroulé de l'exhibition.
Bernard
- Jacquot
- Marjolaine
Remarquable !
pour la double performance
Performance de Canteau pour ce superbe diaporama qui nous permet
d'admirer au ralenti la performance de la Patrouille de France dans leur maitrise de vol.
UN REGAL ! pas d'autre mot.
Merci Canteau !
pour la double performance
Performance de Canteau pour ce superbe diaporama qui nous permet
d'admirer au ralenti la performance de la Patrouille de France dans leur maitrise de vol.
UN REGAL ! pas d'autre mot.
Merci Canteau !
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
- ROCA
- jlbg2
- GuyR
- patisa
Puisque tu es assis je vais te le dire franchement : même la musique - cette musique boum boum - je trouve qu'elle colle parfaitement avec ce montage ! :mrgreen : J'aime beaucoup l'introduction : calme mystérieux qui annonce le reste: comme l'élastique que l'on tend pour le lâcher juste avant la rupture.
Tout a déjà été dit " canteau " photos superbes et quant au montage.
Juste deux petits points de détail: c'est peut être un peu long ( c'est certainement la musique qui me fait dire cela) et surtout, pour ma part j'aurais mis de temps za autres des bruitages d'avions déchirant l'espace comme ça fait "pour de vrai " pour rendre encore mieux l'ambiance saoulante et déboussolante qui prend la tête à ce genre de spectacle.

Tout a déjà été dit " canteau " photos superbes et quant au montage.
Juste deux petits points de détail: c'est peut être un peu long ( c'est certainement la musique qui me fait dire cela) et surtout, pour ma part j'aurais mis de temps za autres des bruitages d'avions déchirant l'espace comme ça fait "pour de vrai " pour rendre encore mieux l'ambiance saoulante et déboussolante qui prend la tête à ce genre de spectacle.

" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Pascal
- patisa
- denis07
- eric
- DANY 67
Bonsoir Bernard,
Wouaah que c'est beau. C'est superbe et superbement réalisé. Je me souviens de mon petit montage où j'avais sollicité ton aide pour la musique. Chez toi c'est vraiment bien fait, oui je sais je commence a radoter mais j'ai bien aimé voir ce spectacle près de chez moi, je n'avais pas la belle falaise d'Etretat mais comme toi ces pilotes m'ont impressionnés.
Bravo,
Amitiés,
DANY 67
Wouaah que c'est beau. C'est superbe et superbement réalisé. Je me souviens de mon petit montage où j'avais sollicité ton aide pour la musique. Chez toi c'est vraiment bien fait, oui je sais je commence a radoter mais j'ai bien aimé voir ce spectacle près de chez moi, je n'avais pas la belle falaise d'Etretat mais comme toi ces pilotes m'ont impressionnés.
Bravo,
Amitiés,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
- saxo
Bonjour,
Étant passionné par les avions, je me devais de regarder se diaporama. Perso je trouve se montage très bien réussis et bravo pour les photos car en mouvement ce n’est pas facile
(du moins pour moi
). Pour moi la musique et les mouvements des photos accompagnent très bien le montage en le rendant dynamique
, c’est chouette
.
Juste une remarque : il y a une photo ou l’on voit l’alphajet en inclinaison a gauche et, on y aperçoit le pilote qui nous regarde (vers la fin). Et bien j’aurais mis cette photo en avant dernier et en zoomant dessus. J’aurais trouvé ca très bien vu. C’est une remarque aillée !
Grand bravo Bernard
Étant passionné par les avions, je me devais de regarder se diaporama. Perso je trouve se montage très bien réussis et bravo pour les photos car en mouvement ce n’est pas facile
, c’est chouette Juste une remarque : il y a une photo ou l’on voit l’alphajet en inclinaison a gauche et, on y aperçoit le pilote qui nous regarde (vers la fin). Et bien j’aurais mis cette photo en avant dernier et en zoomant dessus. J’aurais trouvé ca très bien vu. C’est une remarque aillée !
Grand bravo Bernard

" Ce n'est pas parce les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
- bounsche
Bonjour Bernard,
De magnifiques photos prises à la volée (c'est le cas de le dire).
Un ballet aérien parfaitement orchestré qui fait parfois oublier la prise de risque!
Une journée très productive!
ROCCA
+1 tout à fait d'accord...optique utilisée...300 f.. ? boitier D7000?
@++ pierre
"Aimer son prochain, seul le chien a compris!"
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles".
Christian Bobin.
https://minutephotographique.wixsite.co ... tographiqu
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles".
Christian Bobin.
https://minutephotographique.wixsite.co ... tographiqu
- Fred59
- Jean