J'aimerai savoir comment faire un diaporama et le diffuser sur ma télévision en format vidéo HD ? (format DVD).
j'ai des photos en 1920x1080 qui sont donc en plein écran sur ma télé, une panasonic 42". Le pseudo diaporama (je dirai visionneuse) à partir de la SD Card intégrée à la télé, au niveau qualité est super, maist bug au niveau de la numérotation.
J'ai fait un diaporama avec Lightroom que j'ai converti en format DVD (VOB format, converti avec Aiseesoft AVCHD) et je suis passé par un disque dur multimédia (1) mais je n'arrive ps à avoir le 1920x1080 et la qualité est vraiment médiocre.
(1) Le format DVD ne passe pas par la SD Card !
Alors il y a PTE que je ne connais pas.
Je suis sur Mac, mais je dispose de Windows XP également. Sachant qu'ici je peux trouver pas mal d'info sur PTE, puis-je arrivé à mon but avec ce dernier ?
D'avance merci.
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,