Nous y voilà ! C’est mon tour pour ce formidable calendrier de l’Avent 2012 !
Pour la 3ieme fois, ce 16 décembre, c’est le rendez vous annuel que j’affectionne. Il me contraint a produire au moins un diaporama ; mais le plaisir est à l’arrivée, et vient très vite quand j’ai accouché de mon idée.
Je me délecte, pour finaliser, et suis un peu triste à chaque fois que c’est terminé…Pas de recettes ni de fleurs cette année !
J’ai un chantier en route, avec le photo-club, qui m’a servi de point de départ. Peut être aux risques de déplaire en cette période ?
J’ai hésité après mon premier jet ; était ce politiquement correct ? Finalement j’ai structuré mon idée que j’ai conservée.
Que vos remarques soient les plus libres possibles, j’y attache beaucoup d’importance et répondrai sans détours.
Au ¾ de ces 5mm23s il y aura un texte de 55s qui, malgré tout, risque de paraitre trop rapide pour certains ; n’hésitez pas à vous servir de la barre d’espace pour effectuer des pauses.
Pardonnez moi mais les impératifs de la synchro nécessaire, avec la musique et les images, a été calculée pour une lecture moyenne mais pas trop lente.
Joyeux noël, à vous tous, et passez de bonnes fêtes !
Claude.
Version PC
TELECHARGER
Version Mac
TELECHARGER
Bises amicales
mon site
et merci, Dormane pour ce touchant diaporama.

témoignage poignant de vérité.

[/url]] [/url]