Bonjour.
J'ai installé Autostitch 2.2 sur mon nouveau PC en W.10 mais ça ne fonctionne pas: le raccourci sur le bureau ouvre bien Autostitch, l'assemblage semble se faire mais aucune image finale.
De plus je ne le vois pas dans la liste des programmes.
Avez-vous une idée ?
Windows 10 et Autostitch
- cg37
Windows 10 et Autostitch
Christian Gautier (cg37)
- dipichon
Re: Windows 10 et Autistitch
Bonjour Christian,
Je suis sous Windows 10 et Autostitch 2.2, cela fonctionne correctement. Autosticht était installé avant que je ne migre de W7 à W10.
Didier
Je suis sous Windows 10 et Autostitch 2.2, cela fonctionne correctement. Autosticht était installé avant que je ne migre de W7 à W10.
Didier
- herge49
Bonjour Christian,
Je viens d'installer Autostich 2.2 sur ma machine virtuelle Windows-10 et cela fonctionne bien.
Pour ce petit programme il n'y a pas d'installation à effectuer, il se présente directement comme Executable.
Tu places le fichier ZIP dans le dossier de ton choix et tu dézippe la totalité.
Le seul pb que j'ai rencontré, à partir d'un clic sur le .EXE faire propriété et onglet compatibilité sélectionner Windows-7.
Je viens d'installer Autostich 2.2 sur ma machine virtuelle Windows-10 et cela fonctionne bien.
Pour ce petit programme il n'y a pas d'installation à effectuer, il se présente directement comme Executable.
Tu places le fichier ZIP dans le dossier de ton choix et tu dézippe la totalité.
Le seul pb que j'ai rencontré, à partir d'un clic sur le .EXE faire propriété et onglet compatibilité sélectionner Windows-7.
- cg37
Merci à vous deux.
Peut-être que je n'ai pas le bon fichier.
Sur quel site avez-vous téléchargé votre version d'Autostitch ?
Merci.
Peut-être que je n'ai pas le bon fichier.
Sur quel site avez-vous téléchargé votre version d'Autostitch ?
Merci.
Christian Gautier (cg37)
-
leroucou
Bonjour,
La question ne doit pas se poser, toujours télécharger sur le site de l'auteur donc :
http://matthewalunbrown.com/autostitch/autostitch.html
La question ne doit pas se poser, toujours télécharger sur le site de l'auteur donc :
Le bug est souvent situé entre l'écran et la chaise.... Alors rien ne sert de s'énerver
Le site du Photo-Club de Pont sur Yonne 89
Le site du Photo-Club de Pont sur Yonne 89
- cg37
leroucou a écrit :Bonjour,
Nous sommes bien d'accord, encore faut-il le trouver parce que quand tu tapes "Autostitch" dans Google, tu n'as pas le site de l'auteur en tout cas pas sur la première page (sauf erreur de ma part).
C'est pourquoi je demande le lien ici car je suis à peu près sûr qu'il y a quelqu'un qui aura la bonne info. Tu en es la preuve. Et je te remercie beaucoup.
C'est téléchargé, "installé" et ça marche impeccable.
Encore merci.
Christian Gautier (cg37)