Couleurs Automne

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marcel_Auriol

Couleurs Automne

Message par Marcel_Auriol »

Bonsoir à tous les fondus de fondus.

Après avoir apporté quelques retouches, changement d'images, modifié certains objets, transitions, bref après avoir dépoussiérré l'ensemble, je soummet donc à vos remarques "COULEURS AUTOMNE" que vous pouvez télécharger

Par avance merci

:480:TELECHARGER
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

j'ai un peu de peine à m'habituer à tous ces effets et ces cadres mais qu'est ce que c'est beau
comment fais tu pour peindre ou repeindre tous ces tableaux Mr automne ( ou MR Carandache), çà m'impressionne positivement
( diapositivement pardon!) où trouves tu tous ces paysages faits pour ton capteur spécial pastel
:super: :merci: MARCEL

GUY
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Je te remercie pour tes commentaires.
En fait très peu d'images sont retouchées, certaines proviennent de scans diapo, d'autres de scans photos et le reste sont des photos numériques.

Il est vrai aussi que les cadres peuvent surprendre, mais j'ai voulu avec ce Dia proposé autres choses et aussi un peu pour me démarquer par rapport à ce que j'avais proposé jusqu'ici.

Toutes les photos pour la plupart sont faites autour de chez moi.

J'habite un beau pays "La France" et dans ce pays il existe beaucoup de petits Paradis et pour moi La Provence en est un et en Provence il est de beaux endroits et la région d'Auriol ou je vis en est un.

La plupart de ces images sont prises dans mon coin et on y retrouve pêle-mêle des photos prises à Aubagne, Lascours, Gémenos etc. et 4 ou 5 images prises dans les Hautes Alpes.

Nous les provençaux et ce n'est pas notre Eric qui me démentira, nous nous sentons un peu privilégié dans le fait que sur un petit périmètre nous passons de la montagne à la mer, de la campagne à la ville avec en prime le climat qui enrobe le tout.
Un peu de promotion ne fais de mal à personne.

Nous vivons tous dans des coins merveilleux et même si certains le sont moins, c'est à nous avec nos images et nos montages à les magnifier et faire découvrir tous les tésors de notre beau pays.

Tiens voila que je philosophe maintenant.
:oops: :oops: :oops:
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
medericke

Message par medericke »

C'est MAGNIFIQUE

Ce diaporama restera je pense très logtemps une rérérence pour moi.

Aussi bien pour la présentation (les cadres), pour la photo qui est sublime , et pour la musique que j'ai troujours aimé (avec le film il va sans dire).

Bravo Marcel , tiens Marcel débute comme Maître :bravo:
Daniel

Message par Daniel »

Salut Marcel !!!
Magnifiques tes photos !
Tes cadres me vont bien ( faut pas abuser quand même, mais j'aime bien un peu de recherche quand elle met en valeur l'image ) .
Ton diapo est effectivement à mettre en exergue !
Seul bémol : les effets PS ... je m'en passerais pour laisser un peu de place aux autres photos ; sur le principe, je n'ai rien contre, mais ici ... Bon, c'est juste la sensation du moment ...
Et, tant que tu y es, essaie de mette une îcone au prochain montage ..c'est plus sympa !!!
Tu prépares l'hiver ? :D
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Je n'ai pas grand chose à rajouter, ni à enlever du reste, sur ce que j'en avais dit dans la phase "analyse de maquettes".
Les quelques retouches permettent à tous, quelque soit l'écran, d'en profiter, et c'est tant mieux.
Du super Marcel :super: :bravo2:
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
eric

Message par eric »

Marcel, tu signes là un grand diaporama. (Presque du travail de vrai diaporamiste :roll: )
Tout me va telquel. Les cadres ont leurs partisans et leurs détracteurs, j'aime l'utilisation que tu en fais dans ce dia.
Quelles magnifiques vues de la garrigue, de la sainte Baume, l'Huveaune, avec au fond la ste Victoire...

Très belle promo pour notre région :super: :bravo: :bravo:
Répondre