bonjour,
je tente de me remettre à jour mais j'ai oublié trop d'éléments dans le déroulement du téléchargement.
J'ai une version 8.0.17
J'ai téléchargé la version 9.0.21, tout a fonctionné mais il est indiqué version d'évaluation; Est-ce que cela signifie que je dois payer pour obtenir la version "définitive" ?
Merci pour votre aide
Danièle.
version 9.0.21 Mise à jour depuis la 8 ?
-
plumette
- Jean-Cyprien
Re: version 9.0.21 Mise à jour depuis la 8 ?
Bonjour plumette,
Exact, la mise à jour de la version 8 vers la version 9 est payante.
Est-ce le bon moment pour migrer ?
La version 9 change un peu par rapport à la 8, mais la version 10 est sans doute pour bientôt.
Difficile de donner une date car Igor est toujours optimiste, mais ... ? (La première compilation a eu lieu le 7 décembre avec succès - Pas encore de versions beta, mais aujourd'hui même, Igor écrit : Nous avons complètement résolu tous les problèmes connus avec le code 64 bits pour PTE 10.)
Lorsque PTE 10 sera en vue, ceux qui achèteront la version 9 pourront (en principe) migrer vers la 10 gratuitement lorsqu'elle sera au point. On n'en est pas encore là. Igor l'annoncera.
Donc à chacun de voir.
Aujourd'hui encore, MàJ des versions 7 ou 8 vers la version 9 De luxe : 39 € TTC (Un tout petit plein d'essence)
https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/ et tout en bas lorsu'on a cliqué sur Acheter
(29 @,pour la version 9 essentials depuis la 8 essentials. Là, c'est dommage de ne pas trouver 10€ pour avoir la version Deluxe. Je suis sûr que le Père Noël fera un petit effort)
Exact, la mise à jour de la version 8 vers la version 9 est payante.
Est-ce le bon moment pour migrer ?
La version 9 change un peu par rapport à la 8, mais la version 10 est sans doute pour bientôt.
Difficile de donner une date car Igor est toujours optimiste, mais ... ? (La première compilation a eu lieu le 7 décembre avec succès - Pas encore de versions beta, mais aujourd'hui même, Igor écrit : Nous avons complètement résolu tous les problèmes connus avec le code 64 bits pour PTE 10.)
Lorsque PTE 10 sera en vue, ceux qui achèteront la version 9 pourront (en principe) migrer vers la 10 gratuitement lorsqu'elle sera au point. On n'en est pas encore là. Igor l'annoncera.
Donc à chacun de voir.
Aujourd'hui encore, MàJ des versions 7 ou 8 vers la version 9 De luxe : 39 € TTC (Un tout petit plein d'essence)
https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/ et tout en bas lorsu'on a cliqué sur Acheter
(29 @,pour la version 9 essentials depuis la 8 essentials. Là, c'est dommage de ne pas trouver 10€ pour avoir la version Deluxe. Je suis sûr que le Père Noël fera un petit effort)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
plumette
Merci Jean-Cyprien pour ta réponse.
Mais comment faire pour revenir à la version que j'avais avant la 9 c'est ) dire la version 8.0.17 ?
Danièle
Mais comment faire pour revenir à la version que j'avais avant la 9 c'est ) dire la version 8.0.17 ?
Danièle
- Jean-Cyprien
Sauf si tu as volontairement effacé la version 8, elle est encore présente dans ton ordi, car la version 9 d'évaluation s'est mise dans un autre répertoire. (seules les mises à jour de la même version effacent par défaut les précédentes, mais on peut toujours leur assigner un répertoire différent - au moment où on exécute le fichier )
Ces répertoires se trouvent dans C: Program files WnSoft PicturesToExe
Si besoin, on peut récupérer la dernière mise à jour des anciennes versions sur WnSoft, là :
https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/old-versions/
(cela permettra éventuellement de refaire un raccourci sur le bureau)
La dernière version de PTE8 est la 8.0.21 (téléchargeable gratuitement pour ceux qui ont une mise à jour antérieur de PTE8, comme c'est ton cas). Elle assure en particulier une sortie Mac relisible par Windows10/Nvidia avant que Nvidia veuille bien corriger son programme.
Ces répertoires se trouvent dans C: Program files WnSoft PicturesToExe
Si besoin, on peut récupérer la dernière mise à jour des anciennes versions sur WnSoft, là :
https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/old-versions/
(cela permettra éventuellement de refaire un raccourci sur le bureau)
La dernière version de PTE8 est la 8.0.21 (téléchargeable gratuitement pour ceux qui ont une mise à jour antérieur de PTE8, comme c'est ton cas). Elle assure en particulier une sortie Mac relisible par Windows10/Nvidia avant que Nvidia veuille bien corriger son programme.
-
plumette
merci, tout à bien fonctionné .