Ca ne marche (presque) plus...

La vidéo et PTE
Répondre
Jean-Charles

Ca ne marche (presque) plus...

Message par Jean-Charles »

Bonsoir à tous !
J'ai un problème bizarre, quoique, comme je n'y comprends rien en vidéo, mais quand même.
J'ai tout une série de vidéos prises soit par mon Reflex Canon, soit par l'APL Canon de ma femme. Je suis bien incapable de savoir laquelle a était réalisée avec l'un ou l'autre.
Certaine vidéos sont convertibles par VidéoConverter et d'autre non et dans PTE quand je clique sur celles que VidéoConverter ne veut pas, PTE me dit "Vidéo non trouvée"
Je pense que c'est les vidéos de mon Reflex qui ne passent pas. D'ailleurs au lieu de la vignette de la vidéo dans l'explorateur de PTE, j'ai l'icône de VLC qui s'affiche :shock: .
Bon, je ne suis pas encore passé à la version 10, j'attends un nouvel ordi bien plus puissant pour Noël :D
Auriez-vous une solution ?
Et je tiens à vous préciser que je ne sais même pas ce qu'est un CODEC, alors imaginez :oops: :oops:
Ah oui, j'allais oublier, j'ai eu ce message d'erreur qui s'est affiché quand j'ai voulu quitter PTE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
! ! PASTELLISTE ! ! diaporamiste
DenisB

Re: Ca ne marche (presque) plus...

Message par DenisB »

Bonjour,

pour peut-être avoir une réponse, tu enregistres avec ton APN une vidéo courte (5s) la tester et la mettre à disposition sur le fil.

Denis
Phil59

Message par Phil59 »

Bonsoir Jean-Charles
Denis a raison, bien sûr. Quant à moi, je me demande quelle est l'extension du fichier : .mp4, .mts, .mov...
Phil
DenisB

Message par DenisB »

Bonjour,

le problème doit être résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denis
Répondre